Mod Créer des PNJ

Mack

Architecte en herbe
3 Juin 2011
123
5
124
Salut !

J'aurais une question, comment créer un PNJ Humanoïde que l'on pourrait faire spawner seulement par un oeuf ?
Avec si possible un fenêtre qui s'ouvre pour demander le nom du PNJ qui sera afficher au dessus de lui, histoire de pouvoir lui changer son skin selon son nom.

Pour étoffer un peu, voila ce que je voudrais faire :
J'ai créer un nouvel objet que je compte me servir comme argent. Cet objet se drop sur à peu près tout les mob agressifs.
Je voudrais m'en servir sur un mini-serveur, et pour l'instant, j'ai réussis à créer mon objet, à l'exporter sur Bukkit, et à faire que les mobs le loot aléatoirement.

Donc je voudrais qu'en cliquant droit sur un PNJ, ça ouvre une fenêtre similaire à celle des Villageois de base, mais qui demande mon nouvel item au lieu des émeraudes, et que ce soit moi ( ou tous ceux qui sont op ) qui choisissent ce que le PNJ vend et à quel prix.

Pour ce faire j'avais pensé à simplement faire un système de drag and drop :
Je glisse le/les objet(s) à vendre dans une GUI fait exprès et je tape /price X dans le chat.
( X étant le prix à l'unité. Si je le fait pas, le prix est fixé à 0 )
Une autre solution serait de rajouter un petit bouton qui ouvrirait une petite boite qui permettrais de rentrer le prix. Ça me parait plus compliquer, mais plus sympas.

Après, pour acheter, un clic sur l'objet, et une copie par dans l'inventaire ( Une copie, le PNJ peut donc vendre le même objet indéfiniment ) si le joueur dispose d'assez d'argent.

Voila voila !