Créer un bouton avec modloader

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo51
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benjo51

Aventurier
27 Novembre 2011
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Bonjour,
J'ai commencé le modding il n'y a pas longtemps et je voudrais convertir mon
code en code modloader.

En fait je veux savoir coment rajouter un bouton en code modloader.

Voici mon code ( les boutons que je rajoute et modifie)
Code:
GuiIngameMenu.java
 
controlList.add(new GuiButton(4, width / 2 - 100, height / 4 + 24 + byte0, StatCollector.translateToLocal("menu.returnToGame")));
controlList.add(new GuiButton(0, width / 2 - 100, height / 4 + 135 + byte0, StatCollector.translateToLocal("menu.options")));
controlList.add(new GuiButton(5, width / 2 - 100, height / 4 + 48 + byte0, 98, 20, StatCollector.translateToLocal("gui.achievements")));
controlList.add(new GuiButton(6, width / 2 + 2, height / 4 + 48 + byte0, 98, 20, StatCollector.translateToLocal("gui.stats")));
  controlList.add(new GuiButton(7, width / 2 - 100, height / 4 + 110 + byte0, StatCollector.translateToLocal("gui.changeworld")));
controlList.add(new GuiButton(8, width / 2 + 2, height / 4 + 72 + byte0, 98, 20, StatCollector.translateToLocal("Texture Packs")));
controlList.add(new GuiButton(9, width / 2 - 100, height / 4 + 72 + byte0, 98, 20, StatCollector.translateToLocal("gui.ragequit")));
 
 
GuiMainMenu.java:
 
controlList.add(new GuiButton(1, width / 2 - 100, i, stringtranslate.translateKey("menu.singleplayer")));
controlList.add(multiplayerButton = new GuiButton(2, width / 2 - 100, i + 24, stringtranslate.translateKey("menu.multiplayer")));
controlList.add(new GuiButton(3, width / 2 + 2, i + 48, 98, 20, stringtranslate.translateKey("menu.mods")));
 controlList.add(new GuiButton(0, width / 2 - 100, i + 36 + 12, 98, 20, stringtranslate.translateKey("menu.options")));
controlList.add(new GuiButton(4, width / 2 - 100, i + 72 + 12, stringtranslate.translateKey("menu.quit")));

Merci d'avance.