Créer un HUB sous BungeeCord.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neegan
  • Date de début Date de début

Neegan

Aventurier
2 Janvier 2017
3
0
2
25
Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide car j'ai créé un serveur minecraft sous spigot 1.8.8 il y a peu.
J'ai également un proxy BungeeCord qui me permet de relier d'autres serveurs également créés sous spigot.

Maintenant, tout fonctionne avec le /server mais je souhaiterais d'autres méthodes pour connecter mes serveurs.

Sur lifecraft.fr par exemple (ceci n'est pas une pub évidemment), il y a des items qui apparaissent dans notre inventaire dès la connexion. Ces items nous permette, entre autre, en ouvrant une boussole d'afficher un menu détaillant divers serveur. Lorsqu'on clique, on change de serveur.

J'ai essayé un plugin : LobbyCompass que j'ai mis sur mon lobby. Sauf que je ne sais pas comment faire pour téléporter le joueur une fois configurer. Le plugin veut que je mette une commande, mais laquelle ? /server Royaume (puisqu'un des serveurs s'appel comme ça) ne fonctionne pas, la commande est inconnue.

Comment faire pour créer ce menu ?

Je vous remercie !

Est-ce que tu as skript ?

Si oui , je peut te le faire , tien :

Pour le give :
Options:
slot: 8

on join:
clear player's inventory
set slot {@slot} of player to wood sword named "&e&lClic & clic &7(clic droit)"
set slot 0 of player to clock named "&9&lMenu &7(clic droit)"

Pour le mini-jeux clic & clic ( c'est un un test cps sur ton serveur , si tu veux pas , tu enlève ca : set slot {@slot} of player to wood sword named "&e&lClic & clic &7(clic droit)" )

on right click:
if player is holding a wood sword named "&e&lClic & clic &7(clic droit)":
if {activate.click.%UUID of player%} isn't set:
set {activate.click.%UUID of player%} to false
if {activate.click.%UUID of player%} is false:
set {activate.click.%UUID of player%} to true
wait 10 real seconds
set {activate.click.%UUID of player%} to false
message "&7[&e&lClic & clic&7]&9 Vous avez fait &l%{click.number.%UUID of player%}%&9 clics en 10 secondes !"
clear {click.number.%UUID of player%}

on left click:
if player is holding a wood sword named "&e&lClic & clic &7(clic droit)":
if {activate.click.%UUID of player%} is true:
add 1 to {click.number.%UUID of player%}
set action bar of player to "&eNombre de clics : &l%{click.number.%UUID of player%}%"

Et pour ouvrir que le menu s'ouvre :

on right-click with a clock:
execute player command "/menu"

command /menu:
trigger:
open chest with 6 rows named "&9&lMenu" to player
wait 1 tick
format slot 11 ( tu dois mettre le slot que tu veux ) of player with mushroom stew ( tu dois mettre l'item que tu veux a la place de mushroom stew ) named "&6TEST" to close then run [bungeecord connect player to "Royaume"]

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Neegan