Créer un mod 1.7.10

Phil_Stoh

Moddeur expérimenté
21 Janvier 2016
33
1
7
23
Bonjour à toutes et à tous, je vous propose de créer un mod. mais je n' ai pas trop d' inspiration, alors dites-moi le genre de mod que vous voudrez et je vous en créerais-un ! en tous cas, j' ai envi d' explosions ces temps-ci, alors un bon lanceur de missiles nucléairs, ça ne peut faire de mal à personne !!!
 

Matgar331

Aventurier
17 Décembre 2015
13
0
1
Pourrait tu me creer un mod rajoutant:
-des armes (pistolet,bouclier,epée...)
-de nouveau bloc plein (de couleurs pleine) pour creer des pixels art...
-de nouvelles tnt
-des demi bloc mais en vertical
-de nouveau blocs autre avec de effets



Ps je veux bien t'aider a faire le texture

Merci davance
 

Phil_Stoh

Moddeur expérimenté
21 Janvier 2016
33
1
7
23
pour l' instant je ne suis pas un pro mais je peux te citer ce que je peut faire :

-les armes (surtout les flingues)
-les blocks
-les demi blocks verticaux
-les nouvelles tnt (en cours d' acquisicion mais ce sera pour bientôt)
-les armures
-les items
-les mobs
-des vehicules
-des épées qui one shot
-des statues
-de la nourriture
-des lance-missiles (en item)

et donne moi d' autres idées, peut être que je saurais les faires XD
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Squarebeam

Matgar331

Aventurier
17 Décembre 2015
13
0
1
Pourrai-je te joindre en perso par mumbe (g un serveur) ou skype

Ce srrait un peu long a texpliquait a lecrit c pr sa que je voudrait te parler
 

minerail

Mineur des cavernes
4 Septembre 2014
52
0
26
39
Salut pourrait tu me faire un mod sur les terminator avec :
des nouveaux mob (terminator, humains )
armes du futur
bombe nucleaire ( si tu sais faire )
un biome chaotique genre mad max ou autre
et des géneration de villes en ruines

bien sur si ses dans tes cordes :)
good game
 

Phil_Stoh

Moddeur expérimenté
21 Janvier 2016
33
1
7
23
je connais pas trop la série, mais je vais voir un peu à quoi ressemble sur le net
 

minerail

Mineur des cavernes
4 Septembre 2014
52
0
26
39
ok d'accord pour toute question hésiter pas et tener moi au courant si possible pour les texture craft mobs ou autre
 

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
Tu a Skype ? Je voudrais savoir, j'ai commencé un mod, et je ne serait pas contre de l'aide pour le finir. Je précise que ce serait un mod privé pour un serveur, donc le mod en lui même ne rajouterait que des objets, et le reste ( génération, event.... ), sera géré par un plugin sponge ( 1.8 ). Mon Skype est q.azerty_2
PS : je sait faire le mod, mais je suis très mauvais en textures en rendering json ( type statue, item spécial). Le plugin je sait totalement comment le faire, et je ne veux pas que ce soit dans le mod pour éviter qu'un autre serveur le reprenne pour eux.
 

Dee_Wells

Mineur des cavernes
27 Octobre 2015
63
0
32
24
Bonjour, j'aurais besoin d'un plugin avec lequel en fesan par example : /vert et ons a des ailes vertes, et je le voudrais en VERT / ROUGE / NOIR ....et je tiendrais a rajouter que il faudrais faire en sorte que ons ne puisse pas changer de couleur...merci d'avence !
 

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
Bonjour, j'aurais besoin d'un plugin avec lequel en fesan par example : /vert et ons a des ailes vertes, et je le voudrais en VERT / ROUGE / NOIR ....et je tiendrais a rajouter que il faudrais faire en sorte que ons ne puisse pas changer de couleur...merci d'avence !
Actuellement impossible à part avec des commands blocks, forge n'existe pas en 1.9 ni Bukkit ou autre.