Bonsoir,
Actuellement j'ai pour projet la création d'un mod de Minecraft. Seulement, étant en plein apprentissage du Python je n'ai pas envie d'abandonner celui-ci ou me lancer parallèlement dans l’apprentissage du Java.
Aussi, j'ai appris que JVM faisait en réalité tourner du bytecode, produit par la compilation d'un .java qu'il interprète ensuite en langage machine (arrêtez moi si je me trompe ).
Le bytecode semble pouvoir être produit à partir de n'importe quel langage de programmation, il suffirait (encore une fois si je me trompe...) de compiler le .py en bytecode pour le rendre compatible avec JVM.
Maintenant, ma question étant : Est-ce possible de créer un mod de Minecraft à partir du Python ?
Koshicalement
Actuellement j'ai pour projet la création d'un mod de Minecraft. Seulement, étant en plein apprentissage du Python je n'ai pas envie d'abandonner celui-ci ou me lancer parallèlement dans l’apprentissage du Java.
Aussi, j'ai appris que JVM faisait en réalité tourner du bytecode, produit par la compilation d'un .java qu'il interprète ensuite en langage machine (arrêtez moi si je me trompe ).
Le bytecode semble pouvoir être produit à partir de n'importe quel langage de programmation, il suffirait (encore une fois si je me trompe...) de compiler le .py en bytecode pour le rendre compatible avec JVM.
Maintenant, ma question étant : Est-ce possible de créer un mod de Minecraft à partir du Python ?
Koshicalement