Créer un serveur avec le mod Mo' Creatures

titoufred

Aventurier
23 Février 2014
5
0
1
50
Bonjour à tous

Je viens d'installer le mod Mo'Creatures 6.2.0 qui fonctionne parfaitement en solo avec le Magic Launcher qui lance la version 1.7.2 du jeu.

Je voudrais maintenant pouvoir faire de même en serveur multijoueur pour pouvoir jouer à ce mod avec quelques amis. J'ai donc tenté de suivre plusieurs tutos trouvés sur le net, mais ceux-ci font tous allusion à de vieilles versions de Mo creatures et Mob Custom Spawner avec un GUI qui n'est plus présent dans la version 6.2.0 de Mo'Creatures. Malheureusement, les procédures indiquées ne m'ont pas permis d'installer le mod sur mon serveur. Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est possible d'nstaller la dernière version du mod Mo'Creatures 6.2.0 avec un serveur en 1.7.2 et si oui comment ?

Merci d'avance.
 

titoufred

Aventurier
23 Février 2014
5
0
1
50
Bon, je viens de trouver la procédure, donc je l'indique ici si ça peut aider quelqu'un. Une fois que l'on a installé forge 1.7.2 en version serveur, il faut copier-coller l'intégralité du contenu du fichier forge.jar dans minecraft_server.jar à l'aide de winrar. Et voilà !