créer un serveur ensemble ?

Mln0309

Aventurier
10 Avril 2022
2
1
1
23
Hello ! Je m'appelle Mélanie et j'ai 21 ans. Je recherche de nouveaux compagnons de jeux (parce que tout mes amis se sont lassés mdr) pour faire un serveur minecraft et jouer tous ensemble, ce que j'aimerais c'est créer notre petite ville ect... Je me souviens que j'adorais jouer dans ce genre de serveurs quand j'étais au collège, il fallait même faire des sortes de lettres de motivation haha. Enfin bref après je ne m'y connais pas trop en création de serveurs ect mais ca serais plutôt sympa si on fait ca ensemble !
 
  • J'aime
Reactions: Loralolori

Rayan0079

Bucheron
27 Mars 2022
7
1
13
18
Bonjour, je m'appelle Rayan et j'ai 16 ans donc je ne sais pas si cela te va de jouer avec des plus petit que toi.
Je joues depuis longtemps et je construit assez rapidement.
J'ai déjà avec ma sœur fait une maison et j'ai déjà aussi commencé une ville.
Ah, oui, je n'ai qu'un compte Minecraft craqué mais je sais comment faire un serveur pour les comptes craqué et ceux non craqué.
Si tu es intéressée, voici mon discord : rayan#4169
 

Mln0309

Aventurier
10 Avril 2022
2
1
1
23
Bonjour, je m'appelle Rayan et j'ai 16 ans donc je ne sais pas si cela te va de jouer avec des plus petit que toi.
Je joues depuis longtemps et je construit assez rapidement.
J'ai déjà avec ma sœur fait une maison et j'ai déjà aussi commencé une ville.
Ah, oui, je n'ai qu'un compte Minecraft craqué mais je sais comment faire un serveur pour les comptes craqué et ceux non craqué.
Si tu es intéressée, voici mon discord : rayan4169
Salut Rayan ! Non cela ne me dérange pas du tout de jouer avec des plus jeunes que moi, et d'ailleurs mon petit frère aussi joue avec moi parfois. :)
Par contre je ne connais pas du tout discord et je ne l'ai jamais utilisé, tu pourrais m'expliquer le fonctionnement ? Je viens de créer le mien, je t'ai ajouté. :)
 

Loralolori

Aventurier
26 Janvier 2022
11
0
1
17
Hello ! Je m'appelle Mélanie et j'ai 21 ans. Je recherche de nouveaux compagnons de jeux (parce que tout mes amis se sont lassés mdr) pour faire un serveur minecraft et jouer tous ensemble, ce que j'aimerais c'est créer notre petite ville ect... Je me souviens que j'adorais jouer dans ce genre de serveurs quand j'étais au collège, il fallait même faire des sortes de lettres de motivation haha. Enfin bref après je ne m'y connais pas trop en création de serveurs ect mais ca serais plutôt sympa si on fait ca ensemble !
Bonjour moi je veux bien jouer avec toi par contre je m'y connais un peux en serveur, tu veux faire avec quoi ? Des pluggins ou vanilla ?
 

willy19

Aventurier
19 Avril 2023
10
0
1
25
Hello ! Je m'appelle Mélanie et j'ai 21 ans. Je recherche de nouveaux compagnons de jeux (parce que tout mes amis se sont lassés mdr) pour faire un serveur minecraft et jouer tous ensemble, ce que j'aimerais c'est créer notre petite ville ect... Je me souviens que j'adorais jouer dans ce genre de serveurs quand j'étais au collège, il fallait même faire des sortes de lettres de motivation haha. Enfin bref après je ne m'y connais pas trop en création de serveurs ect mais ca serais plutôt sympa si on fait ca ensemble !
Je cherche quelqu'un pour du creatif donc si ca te tente je suis sur ps4 Willy_The_Kid_18 ou sir discord willy19#1772