[CRACK=ON][FULL PVP][SERVEUR 1.2.5 STABLE; 12 SLOTS]SERVEUR CUBISLAND

Thenono2110

Aventurier
17 Avril 2012
35
0
1
28
Bienvenue chère minecraftiens sur la page du serveur cubisland qui ouvre ces portes pur la première fois.
C'est un serveur 12 slots qui a une seul ville et une deuxième dans les arbres (celle-ci en cours de construction) chacune de ces ville possèdera des terrains a vendres pour gagner de l'argent il vous suffit d'aller a la mairie et de regarder les offres de jobs qui sont disponible.
Je rappelle que le serveru est en construction
Le site cubisland.fr et en cours de construction et sera finit bientôt. J'espère donc vous retrouver sur le serveur bientôt !!
Sur le site vous aurai possibilité d'acheter des cubicrédits (monnaie du serveur)

IP :91.229.20.144:25720
Site (en construction) : http://cubisland.fr/
FORUM : http://cubisland.fr/forum/
Eshop : bientôt disponible sur le site (il faudra être connecté sur le site pour pouvoir y accéder)

QUELQUES SCREENSHOOTS :

Le spawn :

AY0QuUdWOifqAAAAAElFTkSuQmCC

Le supermarché de la première ville :

g9WsquEYxVs0gAAAABJRU5ErkJggg==

LES PLUGINS :
==>RAKAMAK = plugin comme AuthMe
==>Iconomy = plugin d'argent virtuel (sur le serveur les cubicredits)
==>WorldEdit = plugin pour faire des zones ou encore faire des constructions
==>WorldGuard = plugin pour interdire des objets
==>EssentialsSpawn = pour changer le Spawn de place
==>EssentialGroupManager =équivalent de permission
==>Essentials = trop long à écrire
==>IconomyChestShop=Plugins pour crées des magasins
==>Towny : Quand vous voulais acheter un terrain cliquer sur la pancarte (le prix du terrain sera affiché) et votre terrain sera a vous
==>Jobs : plugin qui vous permettra de gagner de l'argent sur le serveur en proposant vos service
==> En encore plein d'autres plugins à retrouver sur le serveur...

:)LES GROUPES :
===>Administrateur (nono2110 moi; riwan360; et popo76510)
===>Modo (lunat2ik;Asulario & Trimixworld) reste une place !!!
===>V.I.P (groupes payant 1 allopass/mois par exemple permet d'avoir en plus le ./tp; pouvoir créé ces propres magasins)
===>Membres (pour devenir membre il faut poster une candidature sur le forum nous ne sommes pas sévère)
===>Visiteur (groupes par default)

L'EQUIPE :

STAFF : nono2110 (fondateur du serveur)
Riwan360 (fondateur du serveur)
& Popo76510 (arriver aujourd'hui configuration des plugins)

Modo : Lunat2ik (arriver aujourd'hui)
Asulario (arriver aujourd'hui)
TrimixWorld (arriver hier)

IP :91.229.20.144:25720
Site (en construction) : http://cubisland.fr/
Forum : http://cubisland.fr/forum/
Eshop : bientôt disponible sur le site (il faudra être connecté sur le site pour pouvoir y accéder)

Salut ! Hé Bien je vois que tu as besoin d'aide pour reconstruire ton serveur ! Je suis à ta disposition .
je me présente en quelques lignes : Pseudo : Lunat2ik ; Age : 15 (bientot 16 ) ; Je joue à minecraft depuis la 1.4 sans dire de bêtises , j'ai beaucoup d'idées , de projets ; J'ai skype si ça t'intéresse ; et pour finir je ne suis pas un Jean Kévin ou autre spécimen dans le genre ! Alors voilà j'attend ta réponse et à bientôt ! (:
Cordialement Lunat2ik !

Salut!

Ce projet m’intéresse grandement car je suis à la recherche d'un serveur! J'ai une très bonne connaissance des plugins car j'ai été administrateur d'un serveur pendant 1 an. Je ne suis pas spécialement bon en construction, mais je me débrouille plutôt bien avec WorldEdit. Je joue à minecraft depuis la beta 1.2 il me semble .

Sinon côté IRL, je m'appelle Paul et j'ai 15 ans. J'aime bien m'amuser et rigoler (l'argent et le pouvoir aussi mais ça c'est secondaire :p), même si je sais rester sérieux . Si vous acceptez mon aide, je pense surtout pouvoir vous aider dans la gestion, l'installation, et la configuration des Plugins (pour les raisons énoncées plus haut).

Cordialement.
Popo76510

En effet sa m'intéresse car dans mon équipe j'ai deux architectes (Lunat2ik & riwan360) mais j'ai pas de personne qui save config les plugins, et moi même j'ai du mal aussi j'accepte votre aide et je souhaite vous parler via Skype à 17h je vous mp mon pseudo

Merci encore à tout les autres qui ont répondue à cette annonce ou même regarder l'annonce. Voici donc mon équipe définitive :
STAFF : nono2110 (moi); riwan360 (un pote); & Popo76510 (après entretien)
Modo : Lunat2ik

Je mes à jour le topics

- Pseudo Minecraft: Asulario

-Prénom: Aurélien

- Fille/Garçon: garçon

- Depuis quand je joue : je joue a minecraft depuis la 1.0.0 donc 5 mois

- Aide :je peut aider a financer le serveur de 20 euro si tu l'heberge

- localité: Dans le sud de la France a 1h30 de Marseille exactement a digne.

- texte de présentation et de motivations orienté RP

J'étais un jeune enfant au début de mon histoire. Un groupe de chevalier venant du Sud, approchait de nôtre village... C'était un petit hameau, perdu au milieu de nulle part, dans la campagne. Il y vivait cependant une quiétude, et une harmonie qu'on ne trouvait nulle part ailleurs. Tout le monde se connaissait, nous étions comme une famille.
Les chevaliers devaient passés un entretien avec les membres les plus importants du village, dans l'intention de récupéré nos terres, qui sont très abondantes en toutes sortes de ressources.
Les chefs de nôtre village refusaient de signé un accord qui leur cèderait ce que nous avions.
Des jours sont passés, mais mon père avait constamment l'air ailleurs... Il réfléchissait... Je pense que c'est à cause de cet entretien. Ces chevaliers sont très puissants, contre nos pauvres paysans, et leurs outils en bois.
Un soir, après le souper, mon père s'assoit près de moi, qui suis allongé dans mon lit. Il me regarda quelques minutes, et je vis bien qu'il était troublé... Il me dit :
-Je t'aime fils... Tu es fort, j'ai confiance en toi. Suis ta propre voie...
Je ne compris pas où il voulait en venir... Soudain, je vis des lueurs à travers nôtre chaumière. Des lueurs ardentes, et sombre... Des cris... Des hurlements... Soudain, j'entendais le fer...
Mon père se précipita derrière nôtre maison, me tirant par la main, et me monta sur un cheval avec lui. Le cheval galopa d'une vitesse impensable, comme s'il avait le Diable derrière lui. Je me retournais, je voyais mon père pleurait, et le village tout entier qui brulait...
Je retenais mes larmes, et regardait devant moi... Je me retourna une seconde fois... Mon père n'était plus sur le cheval... Il avait une flèche en pleine poitrine... Il hurla :
-Pars ! Vite !... Pars loin, je...
Je ne me souviens plus de rien... Je me suis retrouvé ailleurs....

Si si il me faudrai 2 modos ton texte de présentation est très bien et le staff l'aime bien (hormis Popo.. Car il est os encore dans le staff) mais oui avec joie je te prends dans le groupe modo