N'avez vous jamais rêvé d'un mini-jeux sur votre serveur compatible avec les cultures mais sans mods compliqués a l'installation ? Ce rêve est désormais réalisable avec CRACKSHOT !
Non plus sérieusement...
Ce qu'il fait :
Des armes : snipers, fusils d'assault, a pompe, pistolet seul ou akimbo.
Des explosifs : C4, raid aérien (carrément), claymores, bombes a frag, grenades et j'en passe
Un bouclier antiémeutes avec une épée en fer,
La particularité :
Les armes contrairement a PvPgun ne sont disponibles que avec les commandes et non comme avec les crafts ce qui fait qu'en prenant par exemple un levier qui est l'item du C4 vous n'aurez pas de C4, mais en faisait la commande /shot give alexcraft C4 1 Vous aurez du C4 mais on va voir en desous ca plus en détail.
Les commandes
Sachez que les commandes sont exécutables par des command-blocs :
/shot list all vous permet de connaître la liste des armes que vous avez dans votre config ( eh oui en plus vous pouvez mettre vos propres armes )
/shot give <player> <arme> <nombre> je crois que vous avez deviné... Eh ben c'est pour se giver une arme X)
/shot config reload pour reloader la config XD
Les permissions :
crackshot.give.<arme> Permission de /shot give
crackshot.use.<arme> Permissionn de tirer sur les méahcants aps beaux zombies.
crackshot.* Permission de toutes les commandes
Après il en reste encore mais elles sont compliquées et pas très utiles comme par exemple celle de crafter les armes mais je n'ai pas compris car il n'en font mention que la.
Comment crafter vos armes :
Les items des armes sont tout le temps pour les armes des pousses de pasteques.
Dans la config des armes rajoutez cela :
Ce qui peut donner ca :
Enfin bon voila c'est a peu près tout je verrai la suite dans un autre tuto ou j'éditeriai celui-ci
Bonne journée a toutes et a tous et bon tirs
Pour voir le plugin en action IP mc-crana.tk:27005
Cuboïquement
Alexcraft
Non plus sérieusement...
Ce qu'il fait :
Des armes : snipers, fusils d'assault, a pompe, pistolet seul ou akimbo.
Des explosifs : C4, raid aérien (carrément), claymores, bombes a frag, grenades et j'en passe
Un bouclier antiémeutes avec une épée en fer,
La particularité :
Les armes contrairement a PvPgun ne sont disponibles que avec les commandes et non comme avec les crafts ce qui fait qu'en prenant par exemple un levier qui est l'item du C4 vous n'aurez pas de C4, mais en faisait la commande /shot give alexcraft C4 1 Vous aurez du C4 mais on va voir en desous ca plus en détail.
Les commandes
Sachez que les commandes sont exécutables par des command-blocs :
/shot list all vous permet de connaître la liste des armes que vous avez dans votre config ( eh oui en plus vous pouvez mettre vos propres armes )
/shot give <player> <arme> <nombre> je crois que vous avez deviné... Eh ben c'est pour se giver une arme X)
/shot config reload pour reloader la config XD
Les permissions :
crackshot.give.<arme> Permission de /shot give
crackshot.use.<arme> Permissionn de tirer sur les méahcants aps beaux zombies.
crackshot.* Permission de toutes les commandes
Après il en reste encore mais elles sont compliquées et pas très utiles comme par exemple celle de crafter les armes mais je n'ai pas compris car il n'en font mention que la.
Comment crafter vos armes :
Les items des armes sont tout le temps pour les armes des pousses de pasteques.
Dans la config des armes rajoutez cela :
Code:
Crafting:
Enable: true
Shaped: true
Ingredients: iddelapremierecase,iddeladesiemecase,iddelatroisiemecase,etc
Ce qui peut donner ca :
Code:
Crafting:
Enable: true
Shaped: true
Ingredients: 0,0,0,42,42,259,0,0,42
Enfin bon voila c'est a peu près tout je verrai la suite dans un autre tuto ou j'éditeriai celui-ci
Bonne journée a toutes et a tous et bon tirs
Pour voir le plugin en action IP mc-crana.tk:27005
Cuboïquement
Alexcraft