Craft And Glory est un serveur semi-rp/pvp possédant de nombreux mods exclusifs en multijoueur. Rejoignez-nous !
Craft And Glory est un serveur semi-rp et pvp. Nouveau serveur avec une communauté conviviale, soudée et mature. Possèdent un monde semi-rp unique en son genre avec son style et ses nombreux mods exclusifs/plugins et ses nombreuses monures(nouveaux items, blocs, ...). Venez y vivre votre vie de minecraftien en toute tranquilité tout en profitant des mods, plugins, des nombreux event, de la communauté, ...
Et un monde pvp (en construction) qui vous proposera une expérience pvp unique ! Avec des armes des meilleurs mods, des terrains adaptés et des règles
!
Venez profiter d'une expérience de jeu unique sur notre serveur !
Les mods:
- Mo' creatures
- Animal Bikes
- Netherrocks
- Not Enought Item
- Hot air Baloon
- Simple Ores
- Code Chicken Core
- Bien d'autres prochainement ....
Les plugins:
-Essentail
- CreativeGates
- GroupManager
- Time is Money
- Showcase Standalone
- Magic Carpet
- World Edit
- Anti Build
- etc. ...
Serveur 20 slots avec Launcher.
Pas besoin de l'ip, vous disposerez d'un lien direct vers le serveur via le launcher.
Pour rejoindre le serveur téléchargez le launcher => http://craftand.freeheberg.com/ (un launcher qui en vaut le coup) !
Enjoy !
"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."
Craft And Glory est un serveur semi-rp et pvp. Nouveau serveur avec une communauté conviviale, soudée et mature. Possèdent un monde semi-rp unique en son genre avec son style et ses nombreux mods exclusifs/plugins et ses nombreuses monures(nouveaux items, blocs, ...). Venez y vivre votre vie de minecraftien en toute tranquilité tout en profitant des mods, plugins, des nombreux event, de la communauté, ...
Et un monde pvp (en construction) qui vous proposera une expérience pvp unique ! Avec des armes des meilleurs mods, des terrains adaptés et des règles

Venez profiter d'une expérience de jeu unique sur notre serveur !
Les mods:
- Mo' creatures
- Animal Bikes
- Netherrocks
- Not Enought Item
- Hot air Baloon
- Simple Ores
- Code Chicken Core
- Bien d'autres prochainement ....
Les plugins:
-Essentail
- CreativeGates
- GroupManager
- Time is Money
- Showcase Standalone
- Magic Carpet
- World Edit
- Anti Build
- etc. ...
Serveur 20 slots avec Launcher.
Pas besoin de l'ip, vous disposerez d'un lien direct vers le serveur via le launcher.
Pour rejoindre le serveur téléchargez le launcher => http://craftand.freeheberg.com/ (un launcher qui en vaut le coup) !
Enjoy !
"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."