Je vous présente aujourd'hui ma toute dernière idée, un serveur UHC avec un petit côté donnant du challenge et de la nouveauté constante aux participants de celui-ci! Je vous invite donc à lire ce topic qui, je l'espère, sera le plus facile à comprendre et le plus courts possible
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
COMMENT ÇA FONCTIONNE?
Le principe de base reste le même, un serveur ou la régénération naturelle est inactive et où la difficulté est à Hard. C'est après que le tout devient plus complexe et différent des autres serveurs UHC!
Chaque mois, un défis sera lancé à tous les membres du serveur. Ils auront trois semaines pour le réaliser. La quatrième semaine du mois, nous demanderons à la communauté twitter de voter pour les meilleurs participants du serveur. Les moins bons seront alors supprimés de la WhiteList pour laisser place a de nouveaux joueurs dès le 1er du mois suivant!
Lorsqu'un joueur est éliminé, il peut recommencer les démarches de recrutement pour être accepté une nouvelle fois sur le serveur lors du mois suivant.
Un joueur resortant de cinq défis de suite sans avoir été éliminé, obtient une place permanente sur le serveur. Cela signifie qu'il ne fera plus face aux éliminations chaque mois.
Un joueur peut être renvoyé du serveur en tout temps et ce, sans pré-avis en cas de non respect des règles établies. Il n'y en a que très peu, le respect des autres et la présence sur le serveur! Le joueur ne respectant pas ces règles est alors remplacé par un autre, qui lui sera éligible seulement à la prochaine élimination, comme il n'a pas eu le même laspe de temps pour réaliser le défis en cours.
NOS MEMBRES défis gagnés/nb de défis nécessaires pour poste permanent
CraftTaPioche - Fondateur
romulus29 - Participant 0/5
Rabben - Participant 0/5
PandaBlue_ - Participant 0/5
AnneeLumiere - Participante 0/5
RECRUTEMENT
Voici les condition pour être recruté
-Un compte minecraft premium
-Un skype et TS3, un micro fonctionnel est obligatoire
-Minimum de 17 ans
-Avoir un compte twitter pour suivre les votes
-Avoir minimum 5 heures de jeux par semaine
-Être prêt à tenter une survie nouveau genre ou vous pouvez disparaitre à tous moment!
NOUS CONTACTERVoici le lien du site web ( pas complètement terminé ) qui pourra vous éclairer un peu plus au besoin : http://www.craft-art.net/
Et voici notre twitter : https://twitter.com/CraftArtUHC
Pour pouvoir faire partie de notre aventure, contactez CraftTaPioche via Skype ou @CraftTaPioche via twitter. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant le serveur, laisser les dans les commentaires ci-dessous ou via MP.
Merci à tous, et au plaisir de jouer avec vous sous-peu, CraftTaPioche