Semi-RP Craft-Fr [Inscription Automatique] [Faction, Guerres]

Strikekebab

Aventurier
13 Février 2012
68
0
1
28
Introduction : Après deux semaines de préparation, et également de refonte totale du précédent GamePlay. Le serveur Craft-Fr est fier d'annoncer sa réouverture. En effet, nous avions dût fermer nos portes suites à de gros problèmes survenus sur notre Map.
Nouveautés : Comme indiqué dans le paragraphe précédent nous avons revus entièrement notre GamePlay, et le serveur Craft-Fr qui était à l'époque qu'un simple serveur Factions est maintenant, toujours un serveur Factions mais proposant un système de Royaumes. Nous avons également mis en place, un système d'évolution du serveur. En effet, des évènements se produisent et les choix des joueurs ont une incidence plus ou moins importante avec également plus ou moins de conséquences sur l'évolution des évènements.
Le GamePlay : Actuellement 3 Royaumes sont disponibles, le Royaume de Phoenix, de Ceadeus et le Royaume de Raven. Vous arriverez dans la ville d'Utopia, qui tire son nom du Continent auquel elle appartient. Cette ville est neutre, elle a pour but de rassembler toutes les populations en un même point. Ville de commerce et multi culturelle elle est apporte une pointe d'humanité dans ce monde régit par des guerres incessantes. Vous devrez donc choisir un de ces trois Royaumes et évoluer à ses côtés, obéissant aux autres du Roi et des Seigneurs de ce dernier, afin de faire de votre Royaume, la puissance suprême du continent d'Utopia. Des bruits cours dans Utopia, deux nouveaux Royaumes seraient entrain de voir le jour, réalité ? Ou bien légende ? Les habitants d'Utopia ne tarderont pas à le découvrir ! Le but de Craft-Fr est basé sur la conquête, vous devrez capturer le plus possible d'avants postes appartenant aux Royaumes ennemis. Plus le Royaume possède, plus il est puissant, et plus il a de territoires.
Un RP travaillé avec soins : Le RP est disponible sur le forum, où en téléchargement ICI
Une Map fantastique et en évolution perpétuelle :
-> Cité D'Utopia
-> Royaume de Raven
-> Bateau de Ceadeus
-> Royaume de Phoenix
-> Royaume de Ceadeus
Informations :

-> SITE
-> IP : 88.190.34.201:25580
-> Un serveur Vocal TS3 à votre disposition
 

Dustpowaa

Aventurier
6 Mars 2012
82
0
1
44
Serveur très bien présenté ! J'aimerais bien par contre savoir où as-tu trouvé ton ''host'' pour ton site web et s'il est gratuit . Merci :) J'aimerais également bien pouvoir parlé à la personne qui administre le serveur si possible j'ai une petite proposition à lui faire ;) !
 

Strikekebab

Aventurier
13 Février 2012
68
0
1
28
Le site est chez OVH, et il n'est pas gratuit, si tu veux me parler ajoute moi Skype
PSEUDO : Boowe51