PVP Craft-Khaboum RP-PVP-FACTION 1.7.2

Avis sur le serveur :

• Perso, j'aime pas.

Votes: 0 0.0%
  • Sa vas mais y'a mieux

• Pas d'avis.

• Total voters
    1

Didiking35

Aventurier
29 Janvier 2014
11
0
1
28
2014-01-22_23.41.28.png
Bonjour, je souhaite vous présenter mon serveur, je pense que l'idée pourait plaire:
Un serveur RP-PVP, c'est a dire :
Tout ce qu'a un serveur pvp classique, mais avec en parrallele des quêtes diverse qui vous permettrons de vous faire de l'expérience ou de l'argent en attendant les batailles ! Tout cela est répertorié sur notre site.

Il y a des grades payants qui ne sont pas exhaustifs (de 5 a 15 euros) permettant de nombreux kits que ce soit pour le craft, l'enchantage ou encore un stuff de bataille ! Des kits simples ou encore diverse objets sont achetables par lots dans la boutique. Au plus au grade, vous aurez meme l'appui d'un mercenaire.

Les versions crackées sont acceptés, les doubles compte non,il a d'aileur 2plugins qui vous empeche de connecter un deuxieme compte, seul le 1er a s'etre connecté au serveur y aura accès. Pas de whitelist ou d' inscription.

Tout les Week-End, un event bataille de faction désignera la fac la plus puissante et celle ci gagnera de bons lots. Venez tenter votre chance.

Ceux qui composerons une faction de 5 joueurs actifs ou plus gagnerons le grade Chevalier (cf boutique)

Ip : 77.111.236.223:25565 ou khaboum.verygames.net

Site : craft-khaboum.verygames.net

TS3 : craft-khaboum.teamspeak.vg ou teamspeak-4.verygames.net:50231

Boutique : http://shop.verygames.net/widget.php?id=1360

Up, le serveur accepte les version crack maintenant, un modo peut changer la balise ou je doit re-créer un topic ?