PVP Craft Your Honor

xeraaa

Aventurier
23 Juin 2013
2
0
1
30
Bienvenue à toi !
Je suis ici pour te présenter Craft Your Honor (CYH).
Le serveur est un pvp/faction, ce qui pourrait sembler banale mais il est orienté magie grâce à des plugin très efficaces.
index.php



Tout d’abord tu peux aller visiter le site internet du serveur :
Site Internet

Bien je vais maintenant présenter en détail le serveur point par point :

- Les constructions :

Le staff a pour code d'honneur de vous proposer des constructions belles et recherché que se soit pour les spawn pour les warp ou pour tous les endroits important du serveur nous nous engageons de ne pas polluer vos organes visuelles.
De beaux schémas valent mieux qu'un long discours aurait dit Napoléon :

4Yn8C.png

4YmUX.png
4YmY5.png

4YmZ4.png

4Yn1T.png





J’espère avoir réussi à rendre compte de l'architecture du serveur et vous avoir suffisamment donné
l'eau à la bouche.

- Les plugin :

Le serveur utilise de nombreux plugin tous plus pratique les uns que les autres voici un bref aperçu des possibilités qu'ils vous octroient :

-Un système d'économie unique gérer grâce aux pnj ! Tuez des monstres, récoltez leur têtes , et échanger les contre de l'argent puis contre des items !
-Un système de sorts complémentaire à celui de l'économie, achetez des sorts de feu de terre d'eau d'électricité et bien plus pour des combats épiques. Le système de sort a une particularité supplémentaire, les sorts ne vous coûtent pas de l'xp de la mana ou autre comme on a l'habitude de le voir mais de la nourriture ce qui rends les combats stratégiques et donne un nouveau gout au pvp de minecraft. De plus grâce au plugin toutes les altérations du terrain dut à des sorts sont réparés au bout d'une minute.
2013-10-24_18.35.24.png2013-10-24_18.35.26.pngRenvoyez vos ennemies d'ou ils viennent grâce aux sorts du vent !
2013-10-24_18.35.37.png2013-10-24_18.35.43.pngDéchaînez une pluie de météorites sur vos ennemies grâce aux sorts de feu !

2013-10-24_18.37.08.png2013-10-24_18.37.11.pngGelez vos ennemies sur place grâce aux sorts aquatiques !
2013-10-24_18.36.26.png2013-10-24_18.36.29.png Pulvérisez vos ennemies grâce aux sorts de terre !

-De nouveaux craft sont disponible ainsi que de nouvelles potions et même de nouvelles fléches !
Vous rêviez de rendre aveugles vos ennemies ou encore de pouvoir leur donné la nausée cela est désormais possible grâce à de nouvelles potions craftable directement dans un brewing stand !

4Ynea.png

4Ynhb.png



Vous rêviez d'avoir des flèches empoisonnées et bien sa aussi c'est craftable !
4Yncg.png


- Le staff:

Le serveur Craft Your Honor est composé d'un staff certes moindre mais déterminé, motivé et bosseur, voici les membres du staff :
-[Fondateur]Nelguti
Le créateur du serveur c'est avec lui que tout a commencé, il a notemment construit le spawn pvp sans lui le serveur ne serait pas !
-[Fondateur]Xeraaa
Moi même, hors du jeu je paye l'hébergement, configure les plugin m’occupe du site internet rédige cette article. Dans le jeux je veille au respect des règles, j'ai construit le shop fait l'architecture du spawn et pour finir j'ai plein de bonnes idées !
-[Administrateur]Lorblan
Un architecte hors norme c'est lui qui a fait toute la décoration du spawn actuelle lui aussi est plein de bonnes idées administre très bien le serveur et fait preuve d'une grande créativité ! Il est en train de construire un nouveau shop pour notre plus grand plaisir !

J’espère vous avoir donner envie je vous donne rendez-vous in game !
ip : cyh.minecraft-mania.fr
 

Fichiers joints

  • ender.png
    1.3 Mo · Affichages: 515
  • 2013-10-24_18.52.31.png
    2013-10-24_18.52.31.png
    238.7 KB · Affichages: 133