[Craft your Music]

Lepifout

Bucheron
28 Octobre 2011
671
9
13
29
Derrière toi !
Bonjour à tous. Je suis Lepifout.

Comme vous l'avez deviné, je suis ici pour vous présenter ma chaîne Youtube.

- Ma chaîne Youtube, qu'est ce que c'est ?
Ma chaîne Youtube, c'est un endroit où je diffuse des musiques que j'ai faites sur Minecraft grâce à des Noteblocks. J'ai commencé ma série Craft your Music il y a quelques mois. Cette série compte déjà quatre vidéos que vous pourrez voir à la fin de ce message. Voici le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Lepifout?feature=mhee

- Pourquoi ai-je choisi de faire de la musique avec des Noteblocks ?
Si j'ai décidé de faire des vidéos, c'est d'abord après avoir vu que l'on pouvait faire des musiques colossales (et qui pètent sa mère) dans ce jeu vidéo fantastique. C'est notamment la chaîne de jae1000jj qui m'a fait découvrir ce principe. Après avoir vu cela, j'ai absolument voulu essayer et ça m'a vraiment plu. De plus, je pense que cette partie de l'univers Minecraft peu être encore plus exploitée et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire. J'aime la musique et je ne pense pas être un des meilleurs (loin de là) mais je m'améliore petit à petit pour vous offrir à chaque fois un meilleur contenu.

- Quel genre de musique est-ce-que je fais ?
Pour répondre à cette question, je privilégie les musiques de jeux vidéo et les musiques de films et séries télé ou animés. Il se pourrait que j'utilise d'autres genres mais ceux que je viens de citer seront ma priorité. D'ailleurs, si vous voulez que je fasse une musique en particulier, cela peut se réaliser si l'idée me plaît. Ça pourra peut-être aussi me permettre de connaître de nouvelles choses, qui sait. Je veux aussi éviter de faire des musiques qui ont déjà été faites car ce que je ne voit aucun intérêt à faire quelque chose qui a déjà été montré.

Je voudrais aussi être franc et dire que mes vidéos ont un défaut assez dérangeant, c'est-à-dire la qualité. Il faut dire que mon PC n'est pas très puissant et je suis déjà content quand j'arrive à montrer mon travail sur Youtube. Mais dites-vous que le plus important, ce n'est pas la vidéo mais la réalisation en elle-même.

Voici donc toutes les vidéos que j'ai faites pour l'instant :

Épisode 1 : Megaman 2 - Wily's Casttle Stage 1

Épisode 2 : Sonic the Hedgehog - Green Hill Zone

Épisode 3 : One Piece - Binks no Sake

Épisode 4 : Star Wars - Main Theme

Pour finir, j'aimerais vous dire de vous abonnez si vous aimez et aussi de mettre des pouces verts. Si mon nombre d'abonnés augmente, je serai bien plus motivé pour faire de nouvelles vidéos car la musique en Noteblock, ça prend quand même beaucoup de temps.

Si vous avez des questions à me poser ou des commentaires à faire, mettez des commentaires sur ma chaîne ou envoyez-moi un MP sur le forum.

Merci d'avoir lu ce message (ou plutôt ce pavé). Hope you enjoy. Lepifout