Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Craft Your Survival est un serveur Minecraft gratuit de type PvP-Faction qui vous permet de jouer simplement et rapidement. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire ou de rédiger une candidature mais simplement de rentrer l'adresse du serveur et de jouer.
Equipe du serveur:
Administrateur(s): nonoland, Cubekiller59
Modérateur(s): PriceXIII
Architecte(s): SuperBiscuit
Développeur(s): nonoland
Recrutement Je recrute actuellement des architectes compétents. Envoyé-moi un mp ou envoyé un email a cette adresse: [email protected] Screenshots, vidéos
Salut nono, j'ai rejoins ton serveur et j'ai remarqué que quand tu n'est pas là c'est la fete... spawnkills... "tp vous a moi si vs voulez du diams". Donc je poste ce message pour te demander a quand les recrutement de modérateurs ou si tu veux dans ta grande bonté que j'en fasse partie
Je suis désoler pour les spawnkills mais bon que veut faire il y en aura toujours. Je ne recrute pour l'instant pas de modérateur mais très bientôt vue le nombre de joueurs croissant sur mon serveur .