PVP Craft4PvP [REC] [Offline]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diyar80
  • Date de début Date de début

Vous aimez le serveur ?

• Total voters
    1

diyar80

Aventurier
22 Juin 2013
2
0
1
26
Présentation
Bonjour à tous,​
Je possède un serveur Minecraft PvP qui accepte les version crackées, Le serveur est en version 1.5.2.​
C'est un serveur à deux factions, Verts et Rouges. Dans le serveur, il y'a un champs de bataille et espace pour la survie​
et la récolte d'objets. Nous avons un nombre de slots (slots = places) illimités.​
Nous sommes 2 dans le staff, Moi (Diyar80) le Fondateur et Ledragon31 Administrateur.​
L'ip de mon serveur est: craft4pvp.edenservers.fr​
Notre site web avec boutique automatique: http://c4p.craft-web.com
Nous avons aussi un launcher (non obligatoire)​
Nos plugins:
- WorldEdit​
- WorldGuard​
- Essentials​
- Essentials Chat​
- GroupManager​
- Essentials Spawn​
- JSONAPI​
- Factions​
- WorldBorder​
Les règles à respecter sur notre serveur :
Le grief et le vol​
: La première et sûrement la plus importante des règles, celle concernant le grief et le vol. Ces deux types d’acte sont absolument interdits sur le serveur. Un grief ou un vol peut entraîner un bannissement définitif, qui la plupart du temps ne sera pas contestable.​
Le PvP​
: Le PvP (Player versus Player) est désactivé dans les mondes « Freebuild, Ressources, Nether et Ender ». L’action de PvP est le fait de tuer un autre joueur avec sa main ou un quelconque objet. Il est uniquement autorisé dans le monde « PvP ».​
Le langage SMS​
: Le langage SMS est totalement proscrit, il est important de savoir s’exprimer dans un français correct et compréhensible. Tout le monde fait des fautes et c’est tout à fait normal, mais il y a une différence entre faire des fautes et ne pas savoir écrire.​
Le flood​
: Le flood, le fait de répéter plusieurs caractères ou de répéter plusieurs fois la même phrase dans le chat est interdit. Le fait d’écrire en majuscules est également interdit. Si vous « floodez », vous serez pour la plupart du temps tout simplement expulsé du jeu ou temporairement muté.​
Dénigration​
: Les constructions à caractère raciste, dénigrant une religion, visant ou pouvant offenser une personne, tout ce qui est interdit par la loi sera très sévèrement sanctionné par un bannissement définitif.​
Merci de respecter ces règles.​
Nous recrutons aussi des modérateurs (2).
Voici les conditions pour être Modérateur:​
- Avoir minimum 14 ans​
- Etre compétent dans le domaine de gestion d'un serveur​
- Ne pas give de l'argent ou des objets​
- Répondre aux questions des joueurs​
- Une petite candidature sur notre site pour vous présenter et vous connaitre un peu plus sera la bienvenue.​
Merci de me contacter sur le site http://c4p.craft-web.com si vous pensez avoir remplis ces conditions.​
Donc voila je penses avoir tout dis !​
Voici un screenshot du champs de bataille:​
screen.png
A bientôt sur mon serveur :)