CraftBandit

badoquealex

Architecte en herbe
9 Avril 2011
3
0
61
LOGO.png



Bonjour à tous,

Un petit message pour vous annoncer l'ouverture au public d'un petit serveur. 10 personnes, pas de grandes règles, simplement celles qui sont élémentaires; Politesse, respect d’autrui mais aussi des constructions des autres membres.

Ce serveur proposera un site web associé permettant de visualiser ses statistiques de jeu et selon les propositions, proposer avant l'heure des Achievement. Il permettra également de suivre la progression des autres joueurs, créer des tournois etc, d'ou le "PERSONNAL WEB INTERFACE" en bas du logo, et comme nous n'avons pas les budgets d'un Creeper pour tout faire péter, un seul programmeur, admin et designer. C'est moi.

Comment il fonctionne notre serveur ?

Dès que nous aurons atteint la masse de 5-6 joueurs réguliers, nous mettrons en place des métiers. Mineur, teinturier et armurerie existent actuellement.

En bref, ambiance sympa, ceux que ça intéresse, petit message privé et je ferais le nécessaire.

Bye à tous,
 

T1001M

Aventurier
10 Avril 2011
2
0
0
Salut,
Moi et un pote on est très intéressé par ton serveur et donc on aimerait bien en faire partie. On est très créatif et on a plein d'idées de constructions. On a un micro pour skype.
Nos noms dans le jeu sont T1001M et Benitoutouf.

Salut et on espère être pris