CraftGuard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HamSayen
  • Date de début Date de début

HamSayen

Aventurier
15 Juin 2015
3
0
2
30
Bonjour, alors voilà, je vous explique. :eek:

Sur notre serveur, on aimerait que certains items ne soit craftable que par certaines personnes, par la suite avec l'arrivée de Jobs, les items deviendraient craftable uniquement par certains "métiers", je me suis donc renseigné et je suis tomber sur CraftGuard.

Seulement voilà, je suis d'un niveau pitoyable en anglais et donc je me retrouve en grosse galère pour le configurer..

Quelqu'un aurait un moyen de m'aider ? (une config type, ou bien m'expliquer comment le configurer)

Je remercie les âmes charitables qui prendront le temps de m'aider :)

Voici un exemple de configuration du fichier lists.yml:
Code:
pasdemétier:
    permission: exemple.exemple1(permission à avoir pour que le joueur soit inclus dans la liste)
    parent: nom_d'une_autre_liste_dont_cette_liste_héritra_des_caractéristiques  #Optionnel
    craft:
    - '-276' (le joueur ne pourra pas crafter l'id 276)
    - '265' (le joueur pourra crafter l'id 265)
métier1:
    permission: exemple.exemple2(permission à avoir pour que le joueur soit inclus dans la liste)
    parent: nom_d'une_autre_liste_dont_cette_liste_héritra_des_caractéristiques  #Optionnel
    craft:
    - '-27' (le joueur ne pourra pas crafter l'id 27)
    - '26' (le joueur pourra crafter l'id 26)

Voilà qui s'éclaircit un peu pour moi, merci de ta réponse !
Mais, car il y a un mais :(

J'ai fait une liste teste et ce qu'il ce passe c'est que du coup persone ne peut crafter l'objet, or on aimerait que certains items soient craftable par uniquement certains métiers.

Comment celà se passe t'il ?

Pour info j'utilise Jobs et PermissionsBukkit.

Bon, je suis toujours bloqué :(

Peu importe ce que je fait, les items restent incraftable...
Permissions attribuées ou pas, tout ce que je met dans la liste ne peut être crafté.

J'aimerais ,comprendre comment faire pour que personne ne puisse crafter un objet hormis une personne.
Que les mineurs puissent crafter ceci mais pas cela, que les bûcherons puissent crafter cela et pas ceci.

En vous remerciant, je deviens fou avec ce plugin ><