Crafting table custom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thaxel
  • Date de début Date de début

thaxel

Aventurier
16 Août 2015
3
0
2
36
Bonjour.

Je gère un serveur et je suis à la recherche d'un plugin. Je cherche le moyen de faire différentes crafting table mais pour différents utilisation. Exemple : Une crafting qui servira uniquement pour les outils, une autre qui servira uniquement pour la nourriture, une autre uniquement pour la construction. J'ai bien essayer de le faire moi meme, mais c'est plutot compliquer et le chemin sera long vu que je ne suis pas super douer en Java pour l'instant. J'ai déjà vu cela sur Espéria. Ils ont leur propre laucher et c'est difficile de voir comment c'est fait ou c'est quel plugin qui le fait.

Si quelque à une idée ou si il a deja vu cela, je demande un petit coup de main!

Merci beaucoup!

C'est tout à fait possible avec un plugin, mais je ne connais pas ce genre de chose personnellement.

Je pense que si le serveur dont tu parles possèdes un launcher, ils ont dû créé plusieurs table de craft différentes, cela leur évite un plugin.

Justement, je cherche le moyen aussi de créer mes propre table de craft et les ajouter, mais c'est plutot compliquer comme item... Tips and tricks pour moi?

Faut te trouver un codeur, je vois que ça :/

Essaye de trouver ton bonheur dans la catégorie recrutement du forum. :)