CraftMyCms

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
274
28
140
24
Paris
Bonjour, lors de ma première utilisation de CraftMyCms, je met mon adresse ip comme indiqué mais le même message apparais a chaque fois
"Pour pouvoir installer ce CMS, vous devez ajouter votre adresse IP dans le fichier /install/ip.php afin d'être le seul à installer votre CMS."

Voila.
Alors je ne sais pas comment résoudre ceci...

Ma configuration:
<?php $ip_install = "83.112.225.217"; ?>

Merci pour tout!

Pour pouvoir installé ce CMS tu dois rentrer ton IP dans le fichier ip.php du dossier install (comme il est dit) et entrer ton IP dans la variable que tu cite plus haut, pour connaître ton IP : ici.

Sinon si tu as d'autres soucis avec ce CMS je te conseil plutôt le forum de CraftMyCMS ou leur Twitter ou tu pourras trouver des meilleurs réponses.

Tu as renvoyé le fichier sur le FTP (au passage par mesure de sécurité tu devrais caché ton IP si c'est la tienne) ?

N'importe, mais quand tu le configures si tu as pris le fichier sur ton PC il faut ensuite le renvoyer sur le FTP

Bon, je te up xD j'ai eu ce problème, j'ai moi-même ce CMS et je dévellope un peu aussi pour... si tu as besoin d'un coup de main (ou de pied aussi hein ? :mobsheep:) Voilà mon skype : Solowing77

[EDIT] Je t'ai envoyé une demande via skype, dispo quand tu l'es