Project CraftMyPvP : Le serveur 100% PvP-Faction !!
Salut tout le monde ! Je m’appelle Rydok et j’ai 17 ans. Avec une bande de copain nous avons décidé de créer un serveur Minecraft ! Mais pas n’importe quel serveur Minecraft, un serveur 100% PvP-Faction moddé sous launcher.
Comment l’idée t’est-il venu ?
Un jour, avec un copain on a voulue aller sur un serveur faction moddé pour voir ce qu’il pouvait changer. Nous avons donc vu qu’elle pouvait être les rajouts de mods, de minerais, d’armures… C’est alors que le lendemain, en salle de cours, on à décider de créer un serveur Minecraft moddé sous launcher étant tombé sous le charme de celui-ci.
Oui d’accord mais pourquoi un PvP-Faction ?
C’est très simple, dès le début ou j’ai commencé mon aventure sur Minecraft, le premier serveur ou je suis allé était un serveur PvP-Faction. Depuis ce temps-là je me suis toujours intéressée, en tant que joueurs de PvP contre d’autres joueurs, de piller des base ennemies, de créer ma faction et de devenir la plus riche du serveur…
Ouais t’es bien gentil, mais pourquoi ton serveur et pas un autre ?
CraftMyPvP est un serveur constitué d’un haut staff mature ! Le serveur à son propre minerai : Le Platine. Avec celui-ci, récupérer d’un minerais, il est possible de créer un stuff entier que ça soit de l’armure à l’épée et aux outils. Le launcher sera très fluide ainsi que le serveur ce qui rend un PvP fluide et plaisant. Des évents seront réguliers (Les plus gros seront lors de fêtes, mais surtout à celui de l’ouverture du serveur)
Nous n’avons pas encore de date précise pour l’ouverture du serveur mais nous pensons à mi-Janvier, début février.
Pourquoi sous launcher moddé ?
Un launcher moddé représente pour moi un avant-gout du serveur et permet l’ajout de mods permettant de satisfaire un maximum de joueurs en ne se contentant pas d’un serveur basique.
De plus, l’ajout de minerai rend le PvP plus intéressant.
Il y aura des mise à jours et rajout de mods au moins une tous les deux mois ou sur demande pour éviter tout « beugs » ou « lags » du serveur. Le serveur aura Optifine.
En ce qui concerne le recrutement du staff :
Nous allons dès l’ouverture recruté un maximum de Modérateurs donc pour les intéressé(e)s, n’hésitez pas à envoyer un mail : [email protected]
Nous recrutons aussi des :
- Architectes
- Youtubers
- GFX
PS : Sur le mail, merci de renseigner un maximum votre personnalité aussi bien dans la vrai vie que sur Minecraft. (Toutes les candidatures seront privées et ne seront pas publiées)
Lien du site web : http://www.craftmypvp.sitew.fr/#Accueil.A (Le CMS et la boutique étant encore en construction, le lien du site sera pour l’instant celui-ci)
Lien de la Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC-pSGWuHig1rlQQYCp6sjAw
Une vidéo sera mise en ligne très prochainement pour l’ouverture du serveur donc abonnez-vous.
Une annonce sera aussi mise sur le site donc gardez le en favoris
Des nouvelles commandes feront leurs apparition : /force . Qui permet d'avoir plus de force pendant un temps déterminé. /speed . Qui permet de courir plus vite pendant un temps déterminé. /soin . Qui permet de se soigner ! Et encore plein d'autre commande a découvrir !
A bientôt sur CraftMyPvP
Rydok
Fondateur du projet CraftMyPvP