Craftons & Dragons

JoramMC

Creeper Lover
3 Octobre 2012
50
12
78
Bonjour à tous ! Un petit message juste pour présenter bien modestement ma petite série en vidéo "Craftons & Dragons".

C'est une série sans prétention aucune, où je joue en mode survie dans Minecraft, moddé notamment par Biome Bundle, NetherEx et Ice and Fire.

Mon but ultime sera de posséder mon propre dragon, mais aussi d'explorer, de construire et surtout de m'amuser.

Si ça vous dit d'aller y faire un tour... ;)

ZtHp9hT.png

uEwf4QR.jpg
9vUmp1C.png

ekEZH6d.png

42iK5VP.png


 
  • J'aime
Reactions: Kaeios

JoramMC

Creeper Lover
3 Octobre 2012
50
12
78
Ajout d'un nouvel épisode, rempli de fails... mais aussi on assiste enfin à un heureux événement : l'éclosion de cet œuf mystérieux. :D


Au fil des épisodes, je fais davantage de coupes et essaie d'améliorer le montage. Bon visionnage ! :)
 

JoramMC

Creeper Lover
3 Octobre 2012
50
12
78
Je continue tranquillement ma petite aventure, et j'y fais à la fois de belles rencontres mais aussi d'autres un peu plus périlleuses... :p Bon visionnage ! :)

 

JoramMC

Creeper Lover
3 Octobre 2012
50
12
78
Suite de mes aventures dans Craftons & Dragons, avec de l'exploration et de la construction dedans. Si ça vous dit d'y faire un tour... :)

C&D 10 - L'envol

C&D 11 - Zen et Chaos

C&D 12 - Le village perdu
 

JoramMC

Creeper Lover
3 Octobre 2012
50
12
78
Je continue ma progression dans cette aventure-survie Minecraft, si le coeur vous en dit je vous invite à me suivre ! :)

C&D 13 - Troll d'Avril ?

C&D 14 - Le temple du Nether

C&D 15 - L'oeuf du Nether

C&D 16 - Les forteresses du Nether
 

JoramMC

Creeper Lover
3 Octobre 2012
50
12
78
Bonjour à tous, suite de mes aventures où je continue à explorer ce monde dangereux mais fascinant, avec peut-être les traces d'un dragon ???! :mort: Bon visionnage ! :)

C&D 17- Terres brûlées


C&D 18 - IndianaCraft
 

JoramMC

Creeper Lover
3 Octobre 2012
50
12
78
Mon aventure Minecraft continue, mais pourrait bien se voir finir prématurément quand la mort et la désolation s'invitent... :mort:
Bon visionnage !

C&D 19 - Le sanctuaire des Ghasts

C&D 20 - Trésors et terreurs

C&D 21 - The end ?