Tutoriel Crafts automatisés en vanilla

Robinet

Aventurier
26 Septembre 2011
4
2
3
28
Bonjour,
je vous présente une machine qui risque fortement de vous changez la vie dans minecraft.
Je vous fais cette presentation sur youtube avec ma premier video que je viens de publier :
Je ferai bientôt une video pour vous expliquez sont fonctionnement.
merci
oORobinetOo
 
  • J'aime
Reactions: Aron
Excuse moi,mais ce ne sont pas des craft"automatisés",mais plutot des craft semi-automatiques,car il faut quand même les crafter!Sinon exellent travail;).
 
  • J'aime
Reactions: Robinet
Personnelement je trouve cela inutile pendant une partie mais il y a tout de meme, peu de boulot derrière.
 
Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est inutile. Je sais si tu connais FTB mais il comporte certains modes qui permettent de stocker ses items et de faire de faire des demandes de crafts mais aussi d'items dans un coffre. J'ai voulu reproduire ces système en vanilla sachant que le craft 100% est impossible. Ces modes sont utilisés lors d'une partie sur FTB et sont très utile donc je ne comprend pas quand tu dis que ce système est inutile.
PS : il ma fallu beaucoup de temps à concevoir cela
 
  • J'aime
Reactions: Drado66
En effet je connai mais je n'ai jamais compris pourquoi séparer Minecraft de son principal atout : le craft.

Après c'est juste mon avis :D