PVP CraftSelect

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rvivi
  • Date de début Date de début

rvivi

Correcteur Minecraft.fr
7 Juillet 2012
35
5
69
Bonjour à toi ,

Aujourd'hui , j'ai l'honneur de te présenter un tout nouveau serveur nommé <<CraftSelect>> ,

Celui-ci est un serveur PvP / Factions où tu pourras donc combattre d'autres joueurs dans les différentes arènes mises à ta disposition , de plus le plugin Factions te permettra de t'allier avec d'autres joueurs pour dominer le serveur .

Nous mettons à ta disposition un site : craftselect.fr où nous publierons régulièrement les nouveautés et évènements du serveur , ainsi qu'un TeamSpeak où tu pourras discuter avec les autres joueurs du serveur et créer ton propre canal pour ta faction afin de rendre ton aventures la plus agréable possible !

Notre serveur a un nombre de slots illimité , de ce fait , tu pourras t'y connecter 24h/24 et 7j/7 !

Le Staff est composé pour l'instant de Rvivi et moi-même Nikst qui sommes je trouve très actif sur le serveur et répondons rapidement à vos demandes , nous recruterons par la suite de nouvelles personnes prêtes à s'inverstir dans le projet , nous vous tiendrons au courant sur notre site .

Adresse du serveur : craftselect.mcraft.fr:25734

Version : 1.5.2

Slots : illimités

Merci de votre attention.

Site Internet : craftselect.fr

Utilisez la fonction Edit pour ajouter des informations moins de 24h après dépôt du dernier message.