PVP CraftTheWar - Serveur Moddé + Launcher

Criptoze

Ex-Staff Minecraft.fr GraphistePro. Likeaboss
14 Février 2012
101
24
13
32
CraftTheWar
CraftTheWar, est un nouveau serveur qui voit le jours, hébérger sur un serveur dédié 64GO RAM, nous lui allouons 10GO de RAM, c'est un serveur assez unique, du fait que celui ci est moddé, avec un mod plutôt peu connut, Flan's Mod 1.6.4, celui rajoute des armes, (AK47 / Ump ..... ) des véhicules ( Tank, jeep...) et des avions, le site officiel est encore en dévelloppement, mais le serveur ouvre en Phase BETA, celui ci est public et dispose de 1000 slots.
Nous avons fait une map qui resort assez bien avec le côtez sympathique de ce mods, (Une base militaire. )
Des screenshots ? :​
Vous avez la possibilité de nous rejoindre avec notre launcher, pour toute aide, rendez vous ici :​
Et enfin, pour telécharger le launcher, (Linux/MAC & Window ) :​
N'hésitez pas à nous aider à nous faire connaître en parlent de vous à vos proches.​
Cordialement. Criptoze.​

UP ! 10 Personne, sa fait plaisir, MAJ Launcher cette nuit, + compte minecraft premium à gagner.

UP + EDIT, Changement de site, + Maintenance, Restez au courant, J-5

Désolé, c'est pas ce que tu enfrain 6 fois, ;) Reparle en, un oublie sa existe, bref tes HS de mon topic, je signale + j'appelle un modo pour nétoyeer tous sa

slygame n'est pas un admin, par contre, tu peut nous contactez par skype : thecriptoze