Semi-RP CRAFTVILL [1.7.10]

Eclair56

Aventurier
28 Décembre 2012
8
2
3
Bratagne
1414669050-logo.png
IP:
craftvill.omgcraft.fr:10014

--INFORMATION--
Salut à tous !
La Team Craftvill vous présente CraftVill, un serveur gratuit qui accepte les versions crackées !
CraftVill est un serveur pour tous les gouts !. De très nombreux mondes sont mis à disposition pour satisfaire tous le monde !

--ÉQUIPE DU SERVEUR--

Craftvill dispose d'une équipe a votre écoute 24/24. Voici sa composition:
Admins: Raito56, Eclair56, oliv, Klapet
Modérateur: KagamineRina, Sykomol, Aorax
Gendarme: SuperTimCraft
Archiecte: Tanakal, maaax, aurel5866 devilbear, Dark01, Fifou37, Antho14400, Makura99
Guides: DrAkcel
(Liste mise-à-jour le 18/1/2015)

--MONDES--

Voici ici un résumé des mondes que Craftvill dispose:

- Création ( construisez en mode création sur des parcelles de 64*64 )
- Freebuild ( monde libre, vous pouvez construire n'importe ou et demander à un membre du staff de vous protéger la zone ! )
- Pvp/Faction ( Pvp standard avec possibilité de faire équipe avec d'autres joueurs )
- Ressources, Nether, The_End ( Les trois mondes du jeux ouvert à tous pour récolter des ressources )

--Mini-Jeux--

Encore un listing sur les Mini-Jeux disponible sur le serveur ( cette parti est en constante évolution en ce moment sur le serveur ) :

- MobArena ( Combattez des vagues de mobs assoiffé de sangs ! )
- Spleef ( Faite tomber grâce à une pelle les autres joueurs dans la lave )
- TntRun ( Sautez, courez, mais ne tombez pas dans les trous ! )
- DAC ( Dé à coudre, saute dans une piscine. Le but est d'éviter de sauter sur les bloc formé pas chaque saut d'un joueur )

--VIDEO DU SERVEUR ( TRAILER )--

--SITE--

CraftVill dispose aussi d'un site. Celui-ci vous permet d'être informer des nouveautés du serveur. Il vous permet aussi bien d'autre chose !!!
Site du serveur: http://www.craftvill.fr

Bonjour à toute l'équipe craftvill!
Je m'appelle Bastien mon pseudo minecraft lsunation29 j'ai 15 ans
je vous envoie cette candidature car je suis motive de pourvoir peut être devenir guide sur votre serveur car je l adore et j adore aider les gens qui sont en difficulté sur le serveur je pourrait leur indique en plus je joue beaucoup sur le serveur donc sa m aide :) et surtout sa les aidera a avoir la réponse qu' il leur manque pour tout s avoir sur le serveur !
sa fait déjà 4 ans que je joue a minecraft donc j ai eu des moment incroyable comme la tout première fois ou j ai battu le dragons on vas pas se mentir j était encore en version crack bien sur maintenant je suis passe en version payant mais il y a eu des moment difficile car avant j était helper d un serveur puis je suis monte en garde le nom du serveur était funnycraft mais il a malheureusement ferme il n y avait pas assez de monde c est pour sa que j ai décide de retente ma chance ici !
comme tout le monde j ai des défaut comme tout le monde je suis timide, maladroit mais sa changera rien , et j ai un caractère bien a moi, par contre je suis très nul en anglais mais je connaît les base .
j ai découvert craftvill grace a nijangris mon pote il et plus petit que moi mais on a passion minecraft !!! et il ma fait decouvrire craftvill et j ai eu envie de le tester Je suis tout de suite tombé sous le charme de ce serveur! C'est aussi grâce à ceci que je suis là aujourd'hui! Je possède bien sur TeamSpeak et Skype , et je pourrait joue tres regulierement sur craftvill je suis très souvent sur mon ordinateur et joue beaucoup a minecraft je pourrait être présent entre 1 h et 2 h par jour souvent le soir car j ai quand même des cour !!!
voila j ai finie ma candidature j espère quelle vous plaira j y ai mis tout mon cœur
cordialement Bastien.lsunation29