CraftYourCube | RP | DELIRE |

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elferace
  • Date de début Date de début

Elferace

xXTVGAMESXx
5 Janvier 2013
47
0
21
34
♦----------------------------------------------------------------------------------------------------------♦
Heeeey !
Je vous présente aujourd'hui ma chaîne YouTube réalisée avec un ami.
Nos réalisations:
Nous réalisons actuellement deux séries: Retour Vers Le Passé, et Teste Ton Cube.
"Retour Vers Le Passé" est une série basée sur le Rôle Play. En Effet, nous sommes revenus dans le passé à cause d'une personne qui nous veut du mal. Cette série est réalisée avec une multitude mods permettant une meilleure immersion.
"Teste Ton Cube" est une série basée sur les tests de vos serveurs. Je réalise cette série avec des shaders pour une qualité optimale. Par ailleurs, cette série est bien aimée.
Nos projets:
Nous allons prochainement réaliser une série du type "Relax". Nous serons sur vos serveurs, ou sur des serveurs trouvés au hasard, puis nous ferons des jeux et autres tout ça en mode détente :).
Notre progression:
Nous avons créer notre chaîne YouTube, quelques jours avant ce posts (2-3 jours). Malgrès cette création rapide, les viewers sont au rendez-vous. Mais il manques une seule chose, c'est vous :)
Exemples de vidéos:
Nous rejoindres:
Tu es convaincu ? Tu veux justes voir nos créations ? Rejoins-nous ici !
Mes derniers mots:​
Si tu as tout lus en entier, je t'en remercie. De plus, si tu rencontres des fautes d'orthographe dans la présentation, je te pris de m'excuser. Je ne suis pas champion du Français si tu vois ce que je veux dire :rolleyes:.
♦----------------------------------------------------------------------------------------------------------♦

LOGO.PNG