PVP Craftys pvp royaume

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Frodogorn
  • Date de début Date de début

Ce projet semble cool ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0

Frodogorn

Aventurier
6 Mars 2015
2
0
1
24
Je vous shouaite le bonsoir,
Pour la petite histoire le projet craftys est né il n'y a de ça pas très longtemps moi et mon ami avons eu une idée grandiose le pvp-royaume !

Le pvp royaume

#personne qui se demande ce que c'est ?

Le pvp royaume c'est tout simplement ( ou pas ) plusieurs royaumes qui s'affrontent pour la domination
En l'occurrence sur le serveur il y en aura 3, mais la vous vous dites c'est pas un peu trop banal ?
Et bien ce qui fera la différence c'est le monde semi rp ou se mèlera mystère,donjons,objets épic ( genre une cape d'invisibilité oui nous savons le faire ) Tout ça sans lanceur, par contre nous réfléchissons a l'idée d'un pack de texture totalement inédit !

#En quoi consisteront les donjons, Y'aura t'il des récompenses ?

Eh bien oui ! Les donjons en gros consisteront à avancer dans un endroit mystérieux avec quelque énigmes
en bout de la quête un boss avec un effet spécial imaginez un snowmann qui puisse vous tuer #machin s'est fait tuer par un snowmann " Sauf que les mobs seront améliorés et renommés.

Nous recrutons des constructeurs, Animateur, Modérateurs
Le rôle d'un Animateur :
Il sera un peu un maître du jeu son rôle sera d'animer le serveur avec diffèrent évent par exemple le château de grinfort est attaqué par des zombies mutants attention ! Vous devez être doté d'un sens de l'humour et être connecté 30 mn par jour minimum et bien sûr être très motivé(e) ! Pour les autres grades vous savez en quoi ça consiste ! Je vous donnerai mon skype par mp ceux à qui la candidature est acceptée
Actuellement le staff se compose

Administrateur :
-Paupaulbombe (IG)
-Frodogorn (devs)

Architecte :
AquiliOs : Chef architecte
MrAcube95
VindexX

Nous recherchons des Architecte (Minimum 13 ans ) et des Animateurs (minimum 12 ans ) en priorité pour le moment, Votre candidature devra être mis en forme comme ci-dessous
Grade Recherché :
Présentation Irl :
Présentation IG :
Vos motivations

Craftys n'attends que vous ! N'hésitez pas ! Ps: sur ce forum je ne suis pas être actif allez voir celui d'epicube je répondrai aux questions