Crasch serveur ...

Yannlijour

Bucheron
13 Janvier 2014
7
1
14
Bonjour tout le monde mon serveur crasch depuis un certain temp... Quand on se fait déconnecté sa nous marque "une connection existante a du etre fermé par l'ote distant" La seul chose que j'ai trouvé comme éreur est celle ci : "Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 9447ms behind, skipping 188 tick(s)" Voici la liste des plugins que j'ai : ChestShop Mutiverse-core Multiverse-Nether Frame-Portect TimeIsMoney Essentials GroupManager Iconomy Lockette World edit et world-guard ! Voila j'espère que vous pourez m'aidez !

• J'aime
Reactions: Trispin
Bonjour tout le monde mon serveur crasch depuis un certain temp... Quand on se fait déconnecté sa nous marque "une connection existante a du etre fermé par l'ote distant" La seul chose que j'ai trouvé comme éreur est celle ci : "Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 9447ms behind, skipping 188 tick(s)" Voici la liste des plugins que j'ai : ChestShop Mutiverse-core Multiverse-Nether Frame-Portect TimeIsMoney Essentials GroupManager Iconomy Lockette World edit et world-guard ! Voila j'espère que vous pourez m'aidez !
Je rajoute aussi pour lui (oui car c'est un ami) que son serveur est sur un dédié avec 10 giga's de RAM (c'est donc pas mal dû tout). Son serveur crash vers les 10 ou 20 connectées. Je ne pense pas qu'il s'agit d'une question de plugin mais plutôt de machine, et vous ? Que en pensez vous ?

Est-ce que tu as un hébergeur, ou est-ce que c'est ta connexion qui héberge le serveur ?
Les crash peuvent être dû à la version 1.7.2 R.O qui est instable. J'ai moi aussi beaucoup de lags sur mon serveur quand 20, 25 personnes sont connectées.

Bonjour. Je suis chez Online.net, en serveur Dédié Linux Débian 7.0 Wheezy. avec 10 GO de rame sur ce serveur. J'ai alloué 5120 Mo de rame a mon serveur Minecraft. J'ai un réelle soucis car ce dernier plante, mais j'ai un deuxieme serveur Minecraft, qui lui aussi utilise la même version de bukkit. et ne crash pas. J'ai même essayé une version Spigot, sur laquel on marche, et le serveur crash moins, mais toujours. On a essayé de supprimer TimeIsMoney, et ca crash aléatoirement maintenant. On avais remarqué qu'a ma maison, le serveur crachais car trops de mobs, mais quand nous étions en 1.6.4, je pouvais faire spawn des milliards et des milliards de mobs sans crash. Certes, ça pourrais être Bukkit, mais pourquoi certains autres serveurs bien plus gros que nous, ne crachent pas ? quel est leur secret ?! :)

Aucunes idées, ou alors essaye de supprimer 1 par 1 les plugins et de voir lequel fait crash ton serveur. Sinon je connais un plugin permettant de "contrôler" les rams de ton serveur et de faire en sorte qu'il bug moins, c'est ClearLagg et il fonctionne plutôt bien :)

On pense avoir trouvé le soucis car juste avans le crash, a chaques fois, c'est une commande de téléportation genre /spawn /home ect.. ou même /tp regarde :
[16:50:46 INFO]:Lougs issued server command:/tele lougs 2000256566526
[16:50:52 WARN]:Can't keep up! Did the system time change, or is the server over loaded? Running 5586ms behind, skipping 111 tick(s)

Quelqu'un aurai-t-il une idée ?

Ton serveur surcharge. A tu peu etre plusieurs instance de ton serveur minecraft lancer ou quoi ? A tu acces au reboot physique de ta machine ? Si oui reboot la. Essay d'allouer moin de ram. Regarde a combien de % de ram est charger ton serveur. ya t'il une interface graphique de lancer sur ton serveur ? Sinon c'est peut etre simplement la version 1.7.2 de minecraft qui n'est pas assez stable. Utilise tu la derniere version stable de bukkit ?

Bonjour j'ai trouver la fail une simple erreur de ma part je lançais mon serveur en .jar et pas en .sh comme tout les autres !