Mod Crash énervant

Marjyr

Bucheron
12 Octobre 2012
4
0
12
36
Bonjours a tous.

j’écris ce message parce que je suis en train de ma prendre la tête avec un problème et j’espère que vous pourrez m'aider.

Je ne sais pas si sa pourras vous aider mais voici ma config:
Windows 7 64 bit
Intel Core I7 3770K (3.5 GHz)
Geforce GTX 680 (pilote 359.00)
16 GO de Ram

Je suis sur un server minecraft qu'un ami a crée avec quelques mods (90) et au début tous allais bien et au bout d'un certain temps (peut êtres après une MAJ du drivers Nvidia ou de JAVA je ne sais plus) j'ai commencer a avoir ce genre de problème :
erreur NVIDIA.png

erreur NVIDIA 2.0.png

J'ai pourtant tous essayer, delete le driver puis re-instal, downgrade le driver.
Supprimer puis re-instal JAVA essayer avec la 64 bit puis la 32 rien n'y fait et je commence a penser que cela pourrais venir de ma carte graphique.

J'aimerais quand même voir avec vous avant au cas ou.

Merci d'avoir prit le temps de lire ces quelques lignes.

Marjyr

Fichiers joints

• erreur NVIDIA.png
    erreur NVIDIA.png
    645.3 KB · Vues : 170
Re-Salut.

J'ai continuer a chercher et apparemment il fallait juste mettre les graphics en Fast au lieu de Fancy, aller savoir pourquoi je sais pas mais pour l'instant après plusieurs heures a jouer aucun crash donc je pense que mon problème venais de Minecraft en lui même.

Marjyr

Non le problème ne vient pas de Minecraft.
Les graphismes fancy (détaillés) fonctionne bien sur tous mes pc.
À mon avis en détaillé le jeu fait utiliser une fonction openGL instable sur le pilote actuel de ta carte graphique.
Passer en fast est en quelque sorte une solution du-coup mais c'est pas génial car tu perds en qualité.