Crash avec des mods

Waite

Aventurier
10 Mars 2023
4
0
1
22
Bonsoir, Je n'arrive pas a lancé mon mc modée pouvez vous m'aider.Merci. .J'ai réussie a trouver solution il faut juste tout désinstaller et réinstaller mais le problème pérsiste toujours et je dois toujours refaire la meme
 
Solution
Le log s'arrête toujours de façon anormale mais sans erreurs... Dernière chose que je vois pouvant causer problème, un fichier de configuration corrompue.
Va dans le dossier .minecraft puis supprime le dossier config pour forcer une réinitialisation aux valeurs par défaut.

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 876
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
J'ai déplacé ta demande vers une nouvelle discussion afin de ne pas tout mélanger.Il faut que tu envoies latest.log juste après avoir tenté de lancer le jeu avec les mods, si tu relances le jeu sur un profil sans mod, le log ne contient aucune information utile (ce qui est le cas ce cas log, on y voit le lancement de jeu sans mod, tout ce que je peux te dire c'est que tu as des packs de ressource qui ne chargent pas car ils sont corrompus).
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 876
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Oui c'est bien ce fichier, par contre le log s'arrête sans erreur mais de façon anormal juste après le début du chargement d'optifine.
Peux-tu essayer sans Optifine ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 876
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Le log s'arrête toujours de façon anormale mais sans erreurs... Dernière chose que je vois pouvant causer problème, un fichier de configuration corrompue.
Va dans le dossier .minecraft puis supprime le dossier config pour forcer une réinitialisation aux valeurs par défaut.
 
Solution