Mod Crash Conflit ID

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeroro
  • Date de début Date de début

jeroro

Aventurier
29 Mai 2012
4
0
1
26
Bonjour a tous, voila mon problème :

J'ai installer plusieur mods, mais 2 on un problème sur un bloc, Necromancy et Tinker construc on tout 2 le meme block (BloodBlock) ça fait 2 jours que je recherche pour modifier l'id d'un des 2, mais chaque fois ils me disent de passer par le dossier config, puis le fichier approprié et changer l'id. Mais je n'ai pas de parti dans les fichier pour les id, donc je dois trouver un autre solution, si vous pouvez m'aider j'en serrai ravi ^^

PS : pour les pro, si vous voulez regarder je pense que mon prob est la:
cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.RuntimeException: A mod has attempted to assign BlockID tconstruct.blocks.BloodBlock@16ae233 to the Fluid 'blood' but this Fluid has already been linked to BlockID com.sirolf2009.necromancy.block.BlockBlood@1aa478. Configure your mods to prevent this from happening.

Salut,
Ça ce n'est pas un conflit d'id mais un conflit de nom de fluide. Les deux mods ajoutent tous les deux un fluide du même nom, si les mods avaient été correctement les deux fluides seraient fusionner, sauf que la les créateurs des mods en question ont fait de la merde u_U.
Il faudrait prévenir les auteurs des mods en question pour qu'ils corrigent ça.

Un bon code est comme ça :
https://github.com/FFMT/ModTutoriel...47/tutoriel/common/ModTutoriel.java#L127-L136
La première condition sert à vérifier si un bloc est déjà lié au fluide, si non, on créé le bloc et on le lie au fluide. Sinon, le bloc prend la valeur du bloc déjà existant. Et donc, pas de crash.

N'y a-t-il pas une solution pour changer le nom des fluide pour qu'il soit entièrement différent ?