crash data monde survie 1.19.3

alex_mas21

Aventurier
8 Janvier 2023
5
1
3
22
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lancer mon monde survie car il crash. Il m'affiche un message concernant la data mais je n'arrive pas à régler le problème. Quelqu'un aurait une solution ?
Bonne journée
Minecraft 1.19.3 08_01_2023 16_33_01.png

Solution
S'il y a un fichier level.dat.old dans le dossier du monde, simplement supprimer le fichier level.dat et renommer le .old en retirant .old. Si ce n'est pas le cas ou si cela ne fonctionne pas, il faut copier le fichier level.dat d'un autre monde.
Le fichier level.dat se trouvant dans le dossier du monde semble être corrompu.
La dernière fois que tu avais joué sur ton monde, est-ce que le jeu ou l'ordinateur a été coupé de manière anormale ? (crash, coupure de courant, etc).
Si tu n'as pas de sauvegarde du monde, il existe quand même une solution pour le restaurer, cependant certaines données vont être perdues (comme le seed utilisé pour la génération du monde)

Non je n’avais eut aucun problèmes lors de ma dernière partie sur ce monde et du coup je n’ai pas de sauvegarde. Quel est le moyen pour le restaurer ?

S'il y a un fichier level.dat.old dans le dossier du monde, simplement supprimer le fichier level.dat et renommer le .old en retirant .old. Si ce n'est pas le cas ou si cela ne fonctionne pas, il faut copier le fichier level.dat d'un autre monde.

Solution
Le fichier level.dat se trouvant dans le dossier du monde semble être corrompu.
La dernière fois que tu avais joué sur ton monde, est-ce que le jeu ou l'ordinateur a été coupé de manière anormale ? (crash, coupure de courant, etc).
Si tu n'as pas de sauvegarde du monde, il existe quand même une solution pour le restaurer, cependant certaines données vont être perdues (comme le seed utilisé pour la génération du monde)
Salut moi mon monde a crash et j ai le meme probleme comment doi je faire ?