Crash de java. Probléme avec minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gradep
  • Date de début Date de début

Gradep

Aventurier
24 Mars 2015
5
0
1
29
Bonjour a tous, j'ai un gros problème. Je lance mon minecraft, tout ce passe normalement et puis au bout de deux minutes le jeu se plante et un message dit que java est
"out of memory".
J'ai essayer de lui rajouter de la RAM ( j'en ai beaucoup ) mais ça n'a pas marché.
Aidez moi SVP

Si tu veux qu'on t'aide à résoudre ton problème, il nous faut plus d'informations :)

Un screenshot de l'écran avec le message d'erreur, ainsi que le rapport de crash.

Salut,
Sur le launcher, clic sur edit profile, coche la case "launcher visibility" et coche "keep the launcher open"
Ensuite lance le jeu, le launcher devrait rester ouvert. Fait un copier/coller de tout ce qu'il y a dans launcher log et dans game output.

Autre question, as-tu un produit razer ? Si oui, as-tu installés le logiciel Razer synapse ?

J'ai trouvé mon problème. Mon ordi utilisait par défaut la version 32 bit de java bien que j'ai installé celle
64 bit. Je l'ai donc mit par défaut et grâce au site de eVoize j'ai pu mettre plus de RAM a mon Minecraft. Merci quand même a tous pour votre aide :D