Bonjour,
Code:
[04:16:29] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: ------------------------------
[04:16:29] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: --- DO NOT REPORT THIS TO PAPER - THIS IS NOT A BUG OR A CRASH ---
[04:16:29] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: ------------------------------
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: ------------------------------
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: The server has stopped responding! This is (probably) not a Paper bug.
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: If you see a plugin in the Server thread dump below, then please report it to that author
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: *Especially* if it looks like HTTP or MySQL operations are occurring
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: If you see a world save or edit, then it means you did far more than your server can handle at once
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: If this is the case, consider increasing timeout-time in spigot.yml but note that this will replace the crash with LARGE lag spikes
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: If you are unsure or still think this is a Paper bug, please report this to https://github.com/PaperMC/Paper/issues
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: Be sure to include ALL relevant console errors and Minecraft crash reports
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: Paper version: git-Paper-115 (MC: 1.14.3)
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: ------------------------------
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: Server thread dump (Look for plugins here before reporting to Paper!):
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: ------------------------------
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: Current Thread: Server thread
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: PID: 25 | Suspended: false | Native: true | State: RUNNABLE
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: Stack:
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: java.io.FileInputStream.open0(Native Method)
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: java.io.FileInputStream.open(Unknown Source)
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: java.io.FileInputStream.<init>(Unknown Source)
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: net.minecraft.server.v1_14_R1.WorldNBTStorage.checkSession(WorldNBTStorage.java:156)
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: net.minecraft.server.v1_14_R1.WorldServer.checkSession(WorldServer.java:1467)
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: net.minecraft.server.v1_14_R1.PlayerChunkMap.saveChunk(PlayerChunkMap.java:705)
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: net.minecraft.server.v1_14_R1.PlayerChunkMap.save(PlayerChunkMap.java:311)
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: net.minecraft.server.v1_14_R1.ChunkProviderServer.save(ChunkProviderServer.java:338)
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: net.minecraft.server.v1_14_R1.WorldServer.save(WorldServer.java:772)
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: net.minecraft.server.v1_14_R1.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:1090)
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: net.minecraft.server.v1_14_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:908)
[04:16:30] [Paper Watchdog Thread/ERROR]: java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Le serveur Minecraft doit tourner à 20 ticks/seconde, un tick représentant un appel à toute la logique du jeu (IA des entités, interactions des joueurs, ...)
Un tick doit donc mettre au maximum 0,05 secondes à s'exécuter, s'il prend plus de temps le serveur laggera car il se mettra à jour moins fréquemment.
Un chien de garde (Watchdog) s'exécutant parallèlement au serveur considèrera que si un tick prend plus d'une minute à s'exécuter (soit 1 200x le temps normal), le serveur est planté et irrécupérable, et causera un crash du serveur.
En l’occurrence le serveur n'arrive pas à enregistrer la map dans le temps imparti.
Après comme l'indique PaperBukkit au dessus, c'est que le serveur n'arrive pas à gérer autant de surcharge.
Ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de connectés à cette heure et ça ne ressemble pas à une faille de sécurité, par contre faudrait comprendre pourquoi il crash dans cet intervalle de temps. Si tu lances le serveur par exemple 2 heures plus tard, le crash est-il aussi décalé ?
Éventuellement ça pourrait être un problème de mémoire (des plugins qui ne se nettoient pas correctement), et que la copie des primitifs force la JVM à aller quémander de la mémoire, ce qui est chronophage. Essaye d'allouer plus de mémoire à ton serveur et de le redémarrer à une heure où personne n'est connecté, style à 4 heures du matin.
Cordialement,
ShE3py.