Crash et mod KO depuis la dernière maj

Meto

Aventurier
26 Septembre 2023
2
0
1
30
Bonjour, j'ai un soucis depuis la dernière maj 1.20.2 où j'ai eu le code erreur 1 pendant longtemps, j'ai regardé un peu partout des solutions, j'ai appris un peu à lire les logs aussi x) Donc j'ai mis à jour certaines choses et j'ai enlevé optifine pour le moment, désormais le jeu se lance mais ça m'indiquent que mes mods ne fonctionnent pas. Maintenant dans les latest logs ça me met beaucoup de choses dont vraiment je ne comprends pas.

Voici le latest logs et le debug si besoin.

Merci à vous pour votre aide car la je ne comprend plus ! Je voulais attendre quelques jours avant de rejouer en me disant que peut être c'est le fait que les mods ne sont pas encore à jour mais en attendant je ne peux plus jouer :'(
 

Fichiers joints

  • latest.log
    43.1 KB · Affichages: 28
  • debug.log
    140.2 KB · Affichages: 30

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 896
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Les mods 1.20.1 ne sont pas compatibles avec Forge 1.20.2 (il y a des changements sur toute la partie réseau), reste sur Forge 1.20.1 tant que les mods que tu souhaites ne se sont pas mis à jour.
 
  • J'aime
Reactions: Meto

Meto

Aventurier
26 Septembre 2023
2
0
1
30
Ah d'accord ! Tout simplement... x) Bon dans l'histoire j'ai perdu mes backpack mais je peux rejouer ! Merci bien, je saurais pour les prochaines fois.