Crash Forge 1.16.5 avec 112 mods : Exception in server tick loop

Icide_Twitch

Aventurier
17 Décembre 2022
9
0
1
16
Bonjour, j'ai crée un ModPacks sur CurseForge avec 112 mods. Je lance mon jeu, tout se passe bien puis quand je veut lancer mon monde sa commence bien puis mon jeu se met en mode ne répond plus et crash ensuite. Je ne sais pas comment réparer se problème.
Crash Reports ci-dessous :
 

Fichiers joints

Pareil avec le fichier « .minecraft/config/doggytalents-server.toml » cette fois-ci.
Si tu n'as pas touché aux fichiers de configuration, tu peux simplement supprimer entièrement le dossier « .minecraft/config/ ».
 
Pareil avec le fichier « .minecraft/config/doggytalents-server.toml » cette fois-ci.
Si tu n'as pas touché aux fichiers de configuration, tu peux simplement supprimer entièrement le dossier « .minecraft/config/ ».
Je n'avais pas ce fichier « .minecraft/config/doggytalents-server.toml » mais celui-ci « .minecraft/config/doggytalents-client.toml » je l'est quand même supprimer. Tout a l'heur j'essaye de lancer mon jeu pour voir si cela fonctionne
 
Pareil avec le fichier « .minecraft/config/doggytalents-server.toml » cette fois-ci.
Si tu n'as pas touché aux fichiers de configuration, tu peux simplement supprimer entièrement le dossier « .minecraft/config/ ».
C'est fait mais ce ne fonctionne pas, je lance mon monde et sa charge indéfiniment avec rien d'écrit jusqu'à que je clique sur mon jeu qui le fait crash juste après