Crash FTB Skyfactory 3

Vibe980

Aventurier
29 Juillet 2019
5
0
2
21
Donc je voulais jouer avec des amis à FTB Skyfactory 3 avec aternos, le serveur marche mais le problème c'est que pour moi il est impossible de lancer le jeu (J'utilise le launcher twitch) et le message est :

Échec du téléchargement du fichier, le contenu du fichier est différent de celui attendu. Nom :
jopt-simple-4.6.jar Lien : https://libraries.minecraft.net/net/sf/jopt-simple/jopt-simple/4.6/jopt-simple-4.6.jar Nom du fichier sur le disque : jopt-simple-4.6.jar Chemin d'accès : C:\Users\#####\Twitch\Minecraft\Install\libraries\net\sf\jopt-simple\jopt-simple\4.6\jopt-simple-4.6.jar Existe : File

Bon problème résolu j'ai juste téléchargé la version 4.6 puis je suis allé dans libraries/ du minecraft de twitch puis j'ai rechercher jopt et dans le dossier 4.6 (vide) j'ai mit la version qu'il manquait (300 QI je dis)

bonjour j'ai exactement le même problème que toi sur le même modpack
pourrais tu me dire ce que tu as fait précisément ?
qu'est ce que tu as mis dans le dossier jopt ?

Quand le jeu d'indique un message d'erreur il te donne un lien copie et coller le dans la barre de recherche de ton moteur de recherche et cela va te télécharger un fichier le message d'indique un dossier avec dedans un fichier ou non, supprimer si il y en a ensuite mets dedans le fichier que tu as télécharger. normalement ton jeu se lance et peut-être a tu le même problème sur d'autres modpacks c'est la même manipulation à effectuer.