Configuration Plugin Crash inconnu de mon serveur

gamerkylian88

Bucheron
31 Décembre 2017
39
0
17
27
Bonjour, mon serveur crash de temps en temps tout seul, j'aimerais savoir comment régler cela, merci d'avance
 

Fichiers joints

  • 2019-10-12-1.log
    10.1 KB · Affichages: 224
  • crash-2019-10-12_10.36.03-server.txt
    30.5 KB · Affichages: 223

Frivec

Mineur des cavernes
10 Octobre 2018
54
11
28
Quelque part
twitter.com
Bonjour.

Tu pourrais donner plus d'informations sur ton serveur ? Liste des plugins, état du monde, etc...
Est-ce que tout fonctionnait correctement auparavant (il y a quelques jours voire semaines par exemple) ?
 

gamerkylian88

Bucheron
31 Décembre 2017
39
0
17
27
Oui pas de soucis, c'est un serveur sous vps en version 1.12.2 spigot, il accepte les cracks, les plugins:
-PluginConstructionApi
-Worldedit-
Openinv
-Clearlag
-Nametagedit
-WorldGuard
-ProtocolLib
-MultiverseCore
-SkinRestorer
-Images
-UnclaimFinder
-CraftShaftXray
-PermissionEx
-PerworldSpawn
-ServerRestorer
-Vault
-MyCommand
-BukkitColor
-MassiveCore
-ShopGuiPlus
-Smelter
-CustomEnderChest
-Essentials
-Authme
-Shopkeeper
-EssentialsChat
-Factions
-CombatLog
Il a toujours marcher mais des fois il crash sans savoir pourquoi
 

Frivec

Mineur des cavernes
10 Octobre 2018
54
11
28
Quelque part
twitter.com
Oui pas de soucis, c'est un serveur sous vps en version 1.12.2 spigot, il accepte les cracks, les plugins:
-PluginConstructionApi
-Worldedit-
Openinv
-Clearlag
-Nametagedit
-WorldGuard
-ProtocolLib
-MultiverseCore
-SkinRestorer
-Images
-UnclaimFinder
-CraftShaftXray
-PermissionEx
-PerworldSpawn
-ServerRestorer
-Vault
-MyCommand
-BukkitColor
-MassiveCore
-ShopGuiPlus
-Smelter
-CustomEnderChest
-Essentials
-Authme
-Shopkeeper
-EssentialsChat
-Factions
-CombatLog
Il a toujours marcher mais des fois il crash sans savoir pourquoi

Après avoir fait quelques recherches, j'ai l'impression que ce problème provient de ta version de spigot. Elle peut être corrompue ou buguée. Essaye de télécharger à nouveau Spigot via leur dernier BuildTools (https://hub.spigotmc.org/jenkins/job/BuildTools/). Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie que ton serveur n'est pas à court de mémoire vive (-Xms et -Xmx dans la commande java pour lancer le serveur).
 

gamerkylian88

Bucheron
31 Décembre 2017
39
0
17
27
Après avoir fait quelques recherches, j'ai l'impression que ce problème provient de ta version de spigot. Elle peut être corrompue ou buguée. Essaye de télécharger à nouveau Spigot via leur dernier BuildTools (https://hub.spigotmc.org/jenkins/job/BuildTools/). Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie que ton serveur n'est pas à court de mémoire vive (-Xms et -Xmx dans la commande java pour lancer le serveur).
Okay, merci beaucoup je vais essayer cela, si j'arrive a comprendre ou telecharger le dernier build spigot 1.12 psk je suis perdu ^^
 

Frivec

Mineur des cavernes
10 Octobre 2018
54
11
28
Quelque part
twitter.com
Okek :)
Pour téléchager spigot à partir du buildtools, tu dois juste télécharger le BuildTools.jar à l'adresse que je t'ai donné précédemment. Une fois qu'il est téléchargé, mets le dans un dossier vide puis lance le avec la commande suivante:

Code:
java -jar BuildTools.jar --rev 1.12.2
avec un cmd. Cela aura pour effet de télécharger les sources de spigot puis de créer un .jar
 

Frivec

Mineur des cavernes
10 Octobre 2018
54
11
28
Quelque part
twitter.com
J'ai un autre petit problème maintenant ^^, le serveur n'a pas crash mais j'ai une erreur qui spam de temps en temps dans ma console, mais elle n’apparaît pas au démarrage, la voici https://pastebin.com/ZwLvSnET
Visiblement, l'erreur vient d'une méthode manquante nécessaire au fonctionnement de CombatLog. Il doit manquer une dépendance. Peux-tu me donner le lien du CombatLog que tu utilises ? Il en existe plusieurs apparemment :)