Mod Crash instant sur serveur DNS Techpack

Bidonsoir

Aventurier
18 Décembre 2010
7
0
1
Bonsoir à tous,

J'ai depuis quelques temps un serveur DNS techpack sur lequel je n'avais aucun problème. Or il y a quelques heures le serveur a crash, et depuis impossible de jouer, chaque fois qu'un joueur rejoint le serveur, ce dernier crash (le problème vient probablement du chunk où l'on se situe).
Voici le rapport : http://pastebin.com/QEB4NiLB

Le serveur est hébergé chez omgserv, il s'agit de l'offre illimité avec DNS Techpack installé dessus (quelques modifications mineures sur 2 mods, mais le problème semble venir de Mekanism auquel je n'ai pas touché).

Merci de votre aide ! :)

Salut ! Ce genre de problème arrive plutôt fréquemment sur les serveur FTB ou ATL généralement c'est parce que tu essais de bourrer la machine ou que tu lui donne un item qu'elle aime pas ^^
Je crois que la solution la plus simple est de mettre mcpc+ a la place de Forge, tu ajoutes WorldEdit et tu te connectes avec un autre pseudo (celui d'un joueur qui n'est jamais allé sur ton serveur, quitte a prendre un crack si besoin ^^) ensuite tu fais un //set 0 sur les les coordonnées indiqués dans le crash report (130,83,-140) et ton bloc ne te causera plus de problème :)

ps: les coords sont pas très grande, je suppose que c'est pas loin de ton spawn il faudrait peut être réduire la distance de chargement des chunks pour ne pas charger le chunk corrompu.
J'espère que ça t'aidera, bonne chance :p

Comment je peux remplacer mcpc+ par forge simplement ? Ca va me "démoder" une partie du jeu non ? (une partie des mods est dans le .jar de forge il me semble)

Et il n'y a aucun moyen par le FTP de juste supprimer le bloc concerné ? Dans mon cas je pense que c'est le Digital Miner mais ca me dérange pas s'il n'est plus possible d'y accéder sur le serveur et donc le supprimer complet n'est pas un problème.
Parce que si j'installe MCPC+ sur le serveur tous les clients devront également l'avoir de leur côté non ?
Par ailleurs merci de la rapidité de tes réponses :)

Non MCPC+ n'est qu'un server side, c'est Forge avec une intégration Bukkit, cela ne fait aucune différence pour les clients.
Il y a un moyen de supprimer le bloc par le FTP mais cela reviendrait a supprimer la région entière ce qui équivaut à supprimer plusieurs dizaines de chunks ce qui n'est pas surper cool

J'ai fini par trouver bien plus simple, j'ai juste utiliser MCEdit en local et j'ai réupload la map ensuite, aucun problème.
Merci de ton aide quand même !