Crash lors de connexion à serveur moddé.

BarryAllenDu87

Aventurier
3 Décembre 2017
4
0
2
22
Bonjour, bonsoir, voici mon problème :

Etant un ferru de mods, j'ai, avec un ami, un serveur privé hébergé chez un hébergeur de qualité, possédant une trentaine de mods, en 1.10.2, tout allait bien, jeu fluide, pas de problèmes, mais, il y a quelques minutes, mon jeu a crash, et sans message d'erreur apparant, j'ai tenté de me reconnecter, et dès que je me met à bouger, paf, le jeu crash, j'ai cherché dans les logs et un mod apparaissait dans les logs en fatal error, je l'ai enlevé, reboot le serv et j'ai rejoin, et paf, crash.

J'ai donc voulu regarder les logs, et je n'ai rien trouvé, peut-être suis-je malvoyant ?
Je précise que j'ai 6Go de RAM alloué à Minecraft, sur 16Go au total.

Merci d'avance,
Aymeric

PS : Liste des mods :
Advanced Solar Panels
bdlib
codechickenlib
cofhcore
computercraft
covers
ichuntil
industrialcraft 2
ironchest
just enough items
lucraft core
malisiscore
malisisdoors
mcmultipart
mekanism
mekanism mod generatos
mekanism mod tools
optifine
secretroomsmod
sentries
speedster heroes
thermaldynamics
thermal expansion
thermal foundation
veinminer (parce qu'on est des flemmards)
xaeros minimap (parce que sens d'orientation = 0)

Et voici ci-joint mon dernier log.

Fichiers joints

Salut,
Le log ne semble pas le bon, car dans le logs que tu as envoyé le jeu ne se lance même pas à cause de legacyjavafixer qui n'est pas compatible (ni nécessaire) avec forge 1.10.2

Si cela vient alors du responsable technique, j'ai de quoi m'inquiéter, surtout que ça marche parfaitement en solo, aaah Minecraft, faut pas chercher, merci de tes réponses en tout cas

C'est malheureusement très compliqué de résoudre un problème quand on ne sait pas d'où il vient, donc sans rapport de crash / de logs d'erreur on ne peut pas faire grand chose hormis tester des choses au hasard :/