Crash minecraft au lancement :/

BlobYTB

Aventurier
14 Mai 2018
2
0
2
25
Bonjour , je joue souvent à minecraft mais depuis aujourd'hui j'ai un problème qui m'était jamais arrivé auparavant en gros quand je lance mon minecraft ca affiche l'écran mojang et la 2 possibilités :
- soit il répond plus et crash sur l'écran mojang
- soit il affiche l'écran "minecraft java edition, singleplayer, multiplayer" et la répond plus et crash
J'ai recherché sur internet et ce problème arrive souvent apparemment et meme en ayant tout essayé le problème persiste ! :/ J'ai :
- désinstaller et réinstaller java
- désinstallé et résintallé minecraft
- supprimé le dossier .minecraft
- redémarré mon ordinateur
mais toujours rien ! savez-vous comment résoudre ce problème ?
merci d'avance

et je tiens a preciser que j'ai minecraft premium et que ca ne genere aucun fichier crash

Dernière édition:
Je met à jour le post car j'ai trouvé la solution comme ca ceux qui ont le meme bug pourront jouer a nouveau si meme en désinstallant minecraft, java, restart votre pc, update les pilotes graphiques rien ne marche alors essayez cette solution que j'ai trouvé sur le site de mojang :
c'est tout simple dans le gestionnaire des taches, fermez discord vous mettez fin de tache et si ca marche toujours pas essayer avec tout ce qui est razer cortex etc.... car c'est les overlay qui font que le jeu devient tout buggé