Bonjour/Bonsoir a tous . J'ai rencontrer un problème durant que je jouer a mon minecraft . le début sera assé vague , je m'en rappelle plus très bien . Alors , pendant que je creusais de la pierre , je pense avoir rallumer mon minecraft pour une raison quelconque que je ne m'en souviens plus . (je m'en excuse pour les impressions du début) puis lors que je reviens , des croix rouges sont apparu sur certains blocs de roches , souvent en zone (mais pas portout) , je me demande donc ce que c'est Je creuse le block , la croix apparais sur le le dessus du block d'en dessous , en posant un block la croix arrivent au dessus du block que je venais de poser , quelque minute plutard , mon minecraft crash dés que le "MOJANG" disparaît . Je vais vous montrez se qu'il me met et les mobs que j'avais
Voici les réglages fait . Ce sont les réglages de d'habitude qui marchait jusqu’à mon crash . Pour en arriver la
MODS :
TwilightForest
NotEnoughtItem
Morph
Optifine
ExtraBiome-XL
Orespawn
BiblioCraft
DecoCraft
SimpleOres 2
Invotory Tweaks
CodeChickenCore
Galacticraft
Smart Moving
Rei's Minimap
Donc voila c'est tout se que je peux vous dire , j'espère que vous avez des solutions a mon problèmes , je suis pas très doué dans le domaine des mods (si sa tombe la solution est simple ... :x)
J'espère que mes explications seront claire et excusez moi pour les éventuelles fautes d'orthographe et j'attend avec impatience une solution a mon problème ! Bonne soirée/Bonne journée
WarKarD59
Voici les réglages fait . Ce sont les réglages de d'habitude qui marchait jusqu’à mon crash . Pour en arriver la
PARTI 1 DE LA PAGE DU CRASH
PARTI 2 DE LA PAGE DU CRASH
MODS :
TwilightForest
NotEnoughtItem
Morph
Optifine
ExtraBiome-XL
Orespawn
BiblioCraft
DecoCraft
SimpleOres 2
Invotory Tweaks
CodeChickenCore
Galacticraft
Smart Moving
Rei's Minimap
Donc voila c'est tout se que je peux vous dire , j'espère que vous avez des solutions a mon problèmes , je suis pas très doué dans le domaine des mods (si sa tombe la solution est simple ... :x)
J'espère que mes explications seront claire et excusez moi pour les éventuelles fautes d'orthographe et j'attend avec impatience une solution a mon problème ! Bonne soirée/Bonne journée
WarKarD59