Mod Crash Minecraft Mod 1.6.4

Astelyas

Aventurier
30 Décembre 2013
20
1
5
27
Bien le bonjour, Ami(e)s Minecraftiens !
Je fais appelle à VOUS ! Pour m'aider à résoudre mon problème Minecraft !
En effet, j'ai installé Forge 1.6.4-9.11.1.965 ( la dernière version ), j'ai glisser ma petite plâtrée de Mods dans le dossier ( pour l'instant tout va bien ) et là ! je lance Minecraft et le launcher revient sur GameOutput avec plein de truc bizarre écrit x) en général je sais lire ce genre de chose et je le résous mais là, j'y comprend rien.
J'ai fais quelques recherches mais leur solution c'est de mettre java 7 OR j'ai déjà Java 7
Comme beaucoup de personne j'ai téléchargé le Nouveau Launcher Minecraft, le problèe viendrait-il de là ? étant donné que ça ne m'ai jamais arrivé auparavant ...
Les logs sont en pièces jointes.

Voici les mods ( tous en 1.6.4 ):

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Merci d'avance
Astelyas

Fichiers joints

Vous avez un problème avec InventoryTweaks :
java.io.FileNotFoundException: C:\Users\Astelyas\AppData\Roaming\.minecraft\config\InvTweaksCompatibility.xml

Apparemment ce-dernier n'est pas compatible.

• J'aime
Reactions: Astelyas
Je suis content que vous m'ayez répondu malheureusement, j'ai essayé en enlevant InvertoryTweaks mais le problème persiste toujours :/

Dites moi si vous souhaitez que je vous passe les logs.

Vous avez ceci :
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: openmods/asm/VisitorHelper$TransformProvider
Il manque un fichier.
Je vous conseille de vérifier pour chacun de vos Mods s'ils n'ont pas de dépendance.

Ca prend du temps, mais c'est souvent ça...il faut retiré les mod 1 par un jusqu'a trouvé le quel fait bug tous le system,

Je te conseil a l'avenir (si tu installer beaucoup de mods a la fois) d'installer tes mod progressivement (environ 3-4) ainsi, si ton minecraft crash, ton problème sera localisé sur les 3-4 mods que tu viens d'installer, ok sa prend du temps, mais sa en prend moins que retiré 1 par un chaque mods ;)

cordialement,

Eh bien... je viens de finir... mais ça continue mais en fait, il suffi que je supprime les fichier "1.6.4", "Carpentersblocks" et "ic2" ( qui sont créé au premier lancement du jeu avec les mods, après, ils nous plus besoin d'être touché ) mais quand je les supprime et que je lance le jeu, il se lance bien. mais une fois que les fichier sont créé, je ferme le jeu et le redémarre et il crash...
Je comprend vraiment pas... :/

Je viens de remarqué mais quand je mets juste 5 mods par exemple, des mods que je sais installé, car je les avait avant.. et bien le jeu crash... je suis presque sur que ça vient du Nouveau Launcher...