Configuration Crash minecraft sur serveur.

Nathanetazur

Bucheron
29 Octobre 2014
16
0
12
28
Bonsoir à tous :)

J'aimerais vous sollicitez pour essayer de résoudre mon problème .

Je suis modérateur sur un serveur pixelmon , et nous somme actuellement en version test de la nouvelle mise à jour.

Cependant , nous avons un soucie , tous le serveur à été crée en 1.7.2 , nous l'avons alors déplacer en 1.7.10 , mis a jours tous les mods ... Mais nous rencontrons un problème de tailles , quand nous rentrons sur la map RP ( map principale ) peut de temps après , on crash ( pas le serveur , mais chacun de son coté ) , tandis que sur les autres maps , aucun problèmes !!

Je vous envoie donc la liste des mods , ainsi que mon crash report ( qui est exactement le même pour tous les crashs des autres joueurs ) .

Nous possédons tous Forge 1.7.10 - 10.3.0.1187 ( et non 1180 comme sur mon screen ci-joint )

Un autre trucs a noter , un seul joueur , et je dit bien un seul , ne crash pas :O nous avons vérifier sa liste de mods , il à exactement les même . Même version de Forge etc .... Seraît-ce l'élue que Mojang attendait ? :O ...

Merci d'avance pour votre aide :)

Cordialement , Nathanetazur
 

Fichiers joints

  • crash-2014-10-29_11.03.54-client.txt
    crash-2014-10-29_11.03.54-client.txt
    19.1 KB · Vues : 274
  • liste mods.jpg
    liste mods.jpg
    138.3 KB · Vues : 129
J'ai parcouru le log, sans m'y connaître beaucoup...
Il semblerait - si j'ai bien compris - que ça vient du mod qui fait des "ShinyOre", sûrement un bloc ajouté (l.8, l.32).
Le joueur qui ne crash pas est-il nathanetazur ou cricrifeu ? (l.43)
 
Merci pour ton message :) , le joueur qui ne crash pas est Cricrifeu , et le mod en question est pixelmon .

Nous avions également penser a un conflit d'ID items entre 2 mods ?

En tous cas j'espère que vous trouverez d'ou vien notre problème :(
 
Tu peux toujours tenter de voir si vous avez tous la même version du mod. Sinon essayer de le désinstaller, après, je ne comprends pas plus le message ^^'

Il n'y a qu'à lire les premières lignes :
Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// This doesn't make any sense!
 
Time: 29/10/14 11:03
Description: Unexpected error
 
Salut,
Il y a visiblement une incompatibilité entre noppes.npcs.blocks.BlockCrate cannot et com.pixelmonmod.pixelmon.blocks.BlockEvolutionStoneOre

(donc customnpcs et pixelmon il me semble).
Je ne sais pas comment les moddeurs ont gérés leurs rendus de bloc, mais visiblement ils ont fait n'importe quoi, il faudrait envoyer le rapport de crash sur le forum de pixelmon pour que le créateur du mod puisse corriger le problème dans une mise à jour futur.

Ah, essaye d'abord de mettre à jour le mod : http://pixelmonmod.com/downloads.php
 
Merci Robin pour ton aide :) je vais essayer de mettre a jour les 2 mods :)

Mais alors comment expliquer que cricrifeu ne crash jamais ? :/

Nous avons tester par exemple de nous give le soit dissant blockevolution, et sur le meme id nous nous retrouvons avec un item de npc , se qui confirme se que tu dit :)
 
J'ai jeté un coup d’œil rapide au code de pixelmon, l'auteur du mod à fait la connerie de mettre un id fixe sur ces rendus, donc il peut rentrer en conflit avec d'autres mods ... (normalement il y a une fonction pour avoir directement un id libre).

Vous avez tous exactement les mêmes mods sur votre client ? Car si sur le client vous avez en plus un mod qui utilise des rendus ISBRH ça peut jouer.