Crash récurrent sur Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Keyzzers
  • Date de début Date de début

Keyzzers

Aventurier
7 Avril 2020
6
0
1
25
Bonjour à tous!

Je rencontre depuis quelques temps un problème avec le jeux minecraft, il crash sans raison toutes les heures sans que je ne puisse régler le problème.

J'ai mis a jour ma carte graphique, Java, attribuer 4go de ram au jeux mais rien ne change, le jeux crash toujours

Je vous laisse en pièce jointe le rapport de plantage.

Bonne journée et merci d'avance pour votre aide.

Fichiers joints

Bonsoir,
Vas dans le dossier C:\Program Files (x86)\Minecraft\runtime puis supprimes le dossier jre-x64
Cela va forcer le launcher à re-télécharger Java, qui semble avoir un problème chez toi.

C'est denouveau la jvm qui plante.
Et il n'y a pas de dll en rapport avec opengl ou le pilote graphique dans l'erreur, donc ça ne semble pas venir d'un problème de pilote (c'est assez fréquent avec ce genre de problème).

Mais du-coup je ne vois pas quoi d'autres peut causer ça :/

Salut, petit update.
Le jeux crash encore sauf que cette fois ci j'ai des blue screen et cela ce produit que quand je joue a minecraft.
Pourtant je fais tourner d'autres gros jeux et je n'ai aucun problème.

Je up le sujet, j'ai toujours le même problème mais plus de blue screen pour le moment.
A noter que depuis la dernière fois j'ai eu une mise a jour java et de ma carte graphique.

Je laisse mon dernier rapport de plantage

Fichiers joints

Le rapport de crash pointe une dll de la jvm, c'est pas bon signe. (ça peut potentiellement être un problème matériel, il faudrait tester la ram avec un logiciel comme memtest)
En-dehors de Minecraft tu n'as pas de plantage ?
Tu peux également essayer de supprimer le dossier C:\Program Files (x86)\Minecraft Launcher\runtime\jre-x64 pour forcer le launcher à re-télécharger Java.