Crash Ragnamod V

RedBG

Bucheron
13 Septembre 2017
5
0
12
18
Bonjour, lors du lancement du modpack Ragnamod V, à la fin du chargement,
Cette erreur apparaît et le jeu crash et reviens sur le laucher

Je vous copie colle donc l'erreur :

net.minecraftforge.fml.common.LoaderExceptionModCrash: Caught exception from Just Enough Items (jei)

Et le rapport de crash complet (ainsi que ma config) sur ce pastebin : https://pastebin.com/V6bzRtEp

Merci d'avance à toute les personnes qui m'aideront à résoudre cette erreur, :)
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Code:
Caused by: java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded
L'erreur est lancée quand la JVM passe plus de 98% de son temps à tenter de libérer de la mémoire et que seulement moins de 2% de la mémoire est libérée par chaque tentative.

Par contre ce qui me chagrine c'est qu'il a 4 Go de disponible et que l'erreur se lance lorsque JEI charge l'intégration d'EnderIO pour le dark steel, elle tente d'étendre une chaîne de caractères avec 4 milliards de caractères, ce qui me semble légèrement anormal.

Essaye de mettre à jour EnderIO (tu es deux versions derrière) ainsi que JEI, puis d'augmenter la mémoire allouée.

Cordialement,
ShE3py.
 

BlackWolfReborn

Aventurier
8 Juillet 2019
2
0
2
26
Bonjour, j'ai actuellement le même problème que RedBG avec une différence.

Quand j'arrive a JEI mon launcher freeze et les deux moyens de le fermer c'est soit: de le fermer via le gestionnaire des tâches ou de cliquer sur le launcher jusqu’à temps que Windows me dise que le launcher a bugger et donc mes deux options à ce moment la sont soit: arrêter le processus ou cliquer sur annuler.

Peut importe la solution que je choisit, quand je clic pour voir le rapport d'erreur il ne se passe rien comme si il n'y avait pas de rapport.

Du coup, je ne sais pas si j'ai exactement le même problème que RedBG mais je suis coincé sur le même mode.

Plus intéressant encore, mon pc n'a que 8G de ram sans compter les 4G de la carte graphique, j'en alloue 9.5G et je joue au mode pack depuis qu'il est sorti et personne ne comprend comment j'ai pu lancer mon jeu avec seulement 8G mais depuis cette nuit mon jeu refuse d'aller plus loin que le mode JEI.

Donc ShE3py, si jamais tu pouvais m'expliquer comment mettre a jour mes modes, ou vers quoi chercher parce que j'ai un peu regarder comment mettre un mode a jour mais d'après ce que j'ai vu il s'y connaitre en code et/ou demander au développeur.

Cordilement,
BlackWolf.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Créer une nouvelle discussion ici, envois tes logs dans des balises code :
Code:
[code]
logs
[*/code]

Sans l'astérisque, elles se situent dans %appdata%\.minecraft\logs\lasted.log, ce fichier contient les logs de la dernière exécution, il faut donc que le problème s'y occurre.
Précise aussi ta version de Minecraft.
 

Tatwix

Bucheron
17 Mai 2016
3
0
12
23
Salut ShE3py,
j'ai egalement ce probleme la :
Caused by: java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded

Mais comme je suis novice je comprends pas trop comment le réparer...

Merci d'avance pour ta réponse ou celle de quelqu'un qui saura y repondre
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Créer une nouvelle discussion ici, envois tes logs dans des balises code :
Code:
[code]
logs
[*/code]
Sans l'astérisque, elles se situent dans %appdata%\.minecraft\logs\lasted.log, ce fichier contient les logs de la dernière exécution, il faut donc que le problème s'y occurre.
Précise aussi ta version de Minecraft.
 

Komrad_Marco

Aventurier
23 Juillet 2019
1
0
2
23
J'ai votre réponse, malheuresement ce message veut dire que vous n'avez pas assez de RAM (8 GO minimum pour Ragnamod) ou que toute votre RAM n'est pas donée au jeu, Minecraft est dur à configurer pour la mémoire je vous conseille d'installer Multi MC, un launcher qui permet d'utiliser des modpacks et de changer l'allucution de RAM au jeu en l'ocurence !
 

anguille

Aventurier
11 Août 2019
3
0
2
23
Bonjour
J'ai un problème de téléchargement du modpack ragnamod 5, lors du téléchargement j'ai un message qui s'affiche (" Unable to get Addon: Dark Utilities (242195) - File ID: 2694889 ") et qui coupe le téléchargement .
Merci de votre aide