Crash recurent (V1.3)

numidark

Aventurier
11 Janvier 2011
15
0
1
Bonjours, j'aimerais vous soumettre mon problème qui commence à me pesé legerement.
Depuis la mise à jours, j'ai regulierement des crash du client, cela arrive sous certaine condition, il y a certain endroit sur ma map si je me promene ou j'ai de forte chance de faire planté mon client, pour vous dire j'essaye d'évité le plus possible ces endroits mais il y en as partout…
J'ai ainsi réapparût dans la lave (super…) et ma sauvegarde altéré (rollback).
Si vous pouvez m’éclairé sur mon problème, je vous en serez très reconnaissant :)
Je vous joint les log (j'ai lancé le jeu via un terminal) :

numidark@numidark-G50V ~ $ cd /home/numidark/Jeux/Minecraft/ && java -jar Minecraft.jar
28
Setting user: numidark, -8325672357385361707
Loading: net.java.games.input.LinuxEnvironmentPlugin
Failed to open device (/dev/input/event11): Failed to open device /dev/input/event11 (13)

Failed to open device (/dev/input/event10): Failed to open device /dev/input/event10 (13)

Failed to open device (/dev/input/event9): Failed to open device /dev/input/event9 (13)

Failed to open device (/dev/input/event8): Failed to open device /dev/input/event8 (13)

Failed to open device (/dev/input/event7): Failed to open device /dev/input/event7 (13)

Failed to open device (/dev/input/event6): Failed to open device /dev/input/event6 (13)

Failed to open device (/dev/input/event5): Failed to open device /dev/input/event5 (13)

Failed to open device (/dev/input/event4): Failed to open device /dev/input/event4 (13)

Failed to open device (/dev/input/event3): Failed to open device /dev/input/event3 (13)

Failed to open device (/dev/input/event2): Failed to open device /dev/input/event2 (13)

Failed to open device (/dev/input/event1): Failed to open device /dev/input/event1 (13)

Failed to open device (/dev/input/event0): Failed to open device /dev/input/event0 (13)

Linux plugin claims to have found 0 controllers

Starting up SoundSystem...
Initializing LWJGL OpenAL
(The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.lwjgl.org">http://www.lwjgl.org</a><!-- m -->)
OpenAL initialized.
##Le bug se produit à partir d'ici##
143 recipes
java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -39
at dn.g(SourceFile:115)
at qk.b(SourceFile:307)
at bw.a(SourceFile:1507)
at bw.k(SourceFile:1396)
at bw.a(SourceFile:44)
at ck.a(SourceFile:173)
at h.a(SourceFile:1080)
at mh.c(SourceFile:562)
at mh.b(SourceFile:487)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:694)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:662)
Stopping!

SoundSystem shutting down...
Author: Paul Lamb, <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.paulscode.com">www.paulscode.com</a><!-- w -->

Cordialement

Bon encore mieux je suis bloqué dans le bug :/ dés que je lance la sauvegarde le jeu plante car je suis trop près de ces fameuse zone bug… impossible d'utilisé ma sauvegarde pour le moment…

PS: apparemment cela viens de ma sauvegarde (mais je ne suis pas sur) j'ai n'ai pas de problème sur mes autres sauvegarde.
Connaitrez vous un moyen pour débuggé ma map ? (Peut être es-ce la conversion qui à foiré)
Je suis en train de faire une superbe mine et cela me dessolerais de perdre cette sauvegarde :(
J'attend vos aides ou piste pour me sortir de ce problème
Cordialement