Crash report minecraft

Ashura_

Aventurier
3 Février 2024
2
0
1
23
Bonjour, excusez-moi de vous déranger. J'aimerais solliciter votre aide concernant un rapport de plantage récurrent sur Project Ozone 3 en mode mythique. Voici le rapport de plantage. Merci.
Ma configuration est composée d'un processeur Intel Core i7-13700K et d'une carte graphique AMD Radeon RX 7900XTX. Le crash se produit lorsque je m'approche de mes installations d'auto-crafting et de mes tanks . Je peux me déplacer pendant un certain temps, puis le crash se produit. Je n'ai pas plus d'explications à vous fournir malheureusement .
 

Fichiers joints

Dernière édition:
Bonjour, je reviens vers vous après avoir essayé l'idée que vous m'aviez proposée. Malheureusement, les résultats ne sont pas concluants. Le rapport de crash ne change pas, mais l'application plante moins rapidement qu'auparavant. J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre aurait une autre idée à me proposer. Encore merci d'avoir essayé de m'aider, j'apprécie. Bonne soirée à vous.

PS: J'ai essayé sur un autre monde (New World) et aucun crash, donc je suppose qu'une de mes constructions dans mon monde d'origine est la cause du problème.
 

Fichiers joints

Dernière édition: